Mercii beaucoup
Bonsoir
Come vous le savez peut etre déjà, les informations importantes sont publiées sur le site de l’A2SUP (https://www.a2sup.fr)
Voici la dernière en date
Inscriptions ouvertes !
Je vous laisse aller checker
Bienvenue parmi nous
{ oidyzoiuz
Cliquez ici
Pumkin c’est nul, venez en présentiel on veut voir vos têtes
Bonjour ! j’ai une petite question par rapport à l’adhésion à l’a2sup et à la pré-rentrée
Je me suis inscrite, sauf qu’au moment de payer (avec l’application pumpkin) je dois vérifier mon identité. Mais comme je suis mineure j’ai du envoyer un mail pour que les gérants de l’application traite ma demande. Le problème c’est que je ne sais pas combien de temps ça va prendre
Du coup je me demandais si malgré ça, ma place était quand même réservé ?
Salut,
Il n’y a pas de limite de place! Tu pourras toujours payer plus tard, et même en présentiel au bureau
D’accord merci beaucoup !
Si j’ai bien compris je pourrais venir entre le 25 et le 27 août mais est-ce que je dois amener des documents spéciaux pour payer ?
Il me semble que non mais toutes les infos arriveront prochainement, reste à l’affût
C’est ce que je vais faire merciiii !!
Pour le moment j’ai que ma notification conditionnelle ça va suffire ?
Pas de soucis, merci !
Bonjour,
J’espère que vous profitez bien de vos vacances !
Je me demandais s’il était possible de trouver quelque part le programme avec tous les différents cours de chaque UE pour le PASS ?
Coucou
Je crois pas que ca soit disponible quelque part aux futurs p1
J vais quand meme aller chercher ca dans mes support de cette année
Mais de toute façon ca te sera pas d une grande utilité, apart la curiosité ( profite de tes vacances plutôt que des cours)
Salut,
J’ai joint notre livret des MCCC (Modalités de contrôles des connaissances et des compétences) de cette année, qui comporte plein d’informations utiles sur l’année de PASS, dont le programme des UE en annexe
Celui de 2021-22 n’est pas encore sorti et ne sortira sans doute pas avant fin septembre mais comme l’a dit @Joelamouche_un tu peux y jeter un oeil pour avoir une idée de ce qui t’attend
Étant spécifique à notre année 2020-21 il ne représente rien d’officiel pour la votre
LIVRET MCCC PASS V240920 validé com formation.pdf (847,3 Ko)
J etais entrain d envoyer une 10 aine de captures d ecran , en effet ca sera mieux commf ca ( @MrFox ca commence a la page 7 la description des ue )
Super merci beaucoup !
Vous êtes géniaux !!
Je ne compte pas travailler ces cours maintenant c’est surtout pour m’organiser
Oki , normalement les cours changeront peu ( sauf petite folie de la fac ) sauf en shs ils changent pas mal au fils des années
D’accord merci pour l’info.
Oui je me suis dit que comme les programmes avaient déjà beaucoup changé avec la fusion, je ne pense pas qu’ils vont apporté beaucoup de changement pour cette année (après simple supposition )
Bonne supposition normalement ca change peu d une année a l autre
Coucou tout le monde !
J’espère que vous profitez bien de vos dernières semaines de vacances pour vous reposer afin d’être en pleine forme pour la PR (je vous jure, on vous prépare une pré rentrée aux petits oignons, vous allez forcément adorer ! ). Si vous n’êtes pas encore inscrit.e, je vous renvoie tout de suite sur le site www.a2sup.fr où vous trouverez toutes les infos !
Mais si je vous poste ce message c’est pour autre chose : le guide-des-trucs-qu’on-sait-pas-sur-le-pass-mais-qu’on-aurait-bien-aimé-savoir-avant-la-rentrée (bon c’est pas vraiment le nom mais c’est l’idée)
Vous y trouverez des conseils, astuces et encouragements venant de plusieurs tuteur.ice.s, dont certain.e.s encore en PASS au moment de la rédaction, et réunis par l’incroyable Mylenna (keurs sur elle, elle fait un boulot de fou pour cette asso ! )
Allez, je vous laisse à votre dernière lecture d’été et je vous dit à bientôt à la PR !
Prenez soin de vous
Salut, j’aimerai savoir pour la biocell si le concours c’es des exercices de refelexion ou plutôt des questions de cours?
Merci d’avance