Salutt,
Votre emploi du temps est assez… particulier haha
Donc c’est vraiment normal de ne pas pouvoir caser ce que tu veux au moment où tu veux.
Essaye de t’exercer du mieux que tu peux, mais n’oublie pas qu’en maths le programme est terminé fin janvier, donc tu pourras faire autant d’exos que tu voudras en février. Je ne te dis pas d’attendre février pour t’entraîner, loin de la !!! Simplement, en janvier, tu ne pourras peut-être pas maîtriser le programme dans sa totalité en maths, j’espère que tu le pourras. Mais si ce ne sera pas le cas, tout un mois de février sans nouveau cours de maths te permettra à coup sûr de tout bien comprendre !
Toujours dans cette matière, je ne sais pas comment tu fonctionnes mais ne passes pas 1-2h à ne faire qu’apprendre tes cours, ce n’est pas très utile. Ce que tu peux faire en revanche, c’est de faire des exos, avec tes cours à côté. Quand tu bloques (et que tu bloques VRMT), tu peux feuilleter dans tes cours et apprendre LA partie en question (apprendre la méthode et le raisonnement qu’on soit bien d’accord).
En d’autres termes, c’est, pour ne pas changer, tout à fait normal, ça ne fait qu’un peu plus d’une semaine que tu as commencé le S2, la fac vous surcharge de cours, mais essaye d’en tirer profit, garde en tête que si actuellement tu as trop de cours, un peu plus tard tu auras des matières pour lesquelles tu n’auras plus bcp de cours. Je ne sais pas quelles spes tu as choisi mais la fin du semestre sera, je pense, surtout marquée par des cours de SMR, et ces cours là ne sont pas du tt des cours très très denses, et sont même super intéressants. En plus de ça tu n’auras pas de cours de maths. Donc t’en fais pas, le début est rude il est vrai mais accroche-toi ! Ce n’est pas pcq tu n’arrives pas à maîtriser tes cours mtn que ça n’arrivera jms.
Bon couraaagee !!