yep moi aussi ça m’avait fait ça c’est pour ça j’ai mis ma mineure j’avais la flemme de mettre pleins de détails, et ça a fonctionné
Oui si tu veux mettre tes notes du s1 par exemple c’est là
oui pour moi c’est ca
on n’a aucun autre endroit donc
oui
bon courage :)))
euh d’ailleurs qq a des idées de voeux -_-‹ ›‹ ›‹ ›
notamment dans les cursus de commerce si qq s’y connait un peu et veut bien me donner 2-3 idées que je puisse mettre le max de random veux et faire le tri après :))))
désolé c’est pas trop le secteur vers lequel j’irais et puis mes amis qui vont vers commerces passent par des prépas mais je sais qu’a un moment elles hésitaient avec des écoles post-bac (j’y connais pas grand chose)
perso mes notes du s1 je les ai mise dans mes bulletins
Je peux t en proposer mais pas en commerce
En bas j’avais mis un bail genre « oui j’etais classée au S1 mais je suis une personne hyper prudente donc en fait je fais Parcoursup quand même merci de ne pas me discriminer parce que ya PACES dans mon dossier » (saucez vous un peu)
no prob :))) merci <33
ouais quand tas le temps si tu veux bien en balancer qq uns je prends :))
tqt pas pour ca
on peut les rentrer en Avril les notes non?
C’est juste les voeux avant le 11 ?
Yep ! Tu peux tout compléter après, il faut juste rentrer les vœux avant
wut on les rentre où ?
justement je sais pas, je préfère me prendre la tete plus tard aha
« Ma scolarité »=> « bulletins scolaires » et tu peux mettre tes notes du S1 (en appréciation j’ai ajouté les classements)
jsp y’a marqué ça donc je pense que tu peux modifier après le 11 Mars en effet
heuuuuu ouai tkt j’en ai plus mis dans les lettres de motivation
Si tu veux pour l’instant j’ai mis ça, il me reste la place pour un voeux je crois, et je ne sais pas ce que je vais mettre (ou même si je vais mettre qlq chose)
Là où il y a tes bulletins, d’ailleurs vous devrez rentrer votre bulletin du 3eme trimestre de term tous seuls aussi
merci beaucoup :)))))
ett euhh bonne chance a tous
ohla bv j’allais meme pas le faire °^°
-_-’’’’’’ jetais sure devour selection une lass honte a moi… wut en plus c ecrit mot pour mot HUM gomen ^^’’’
merci
Holà,
c’est peut être un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais.
Pour ceux qui ont du mal a choisir des licences y’a un site qui les rescence et donne les programmes et les attendus
https://odf.u-paris.fr/fr/catalogue-des-diplomes-nationaux.html
Il est valable que pour université de paris mais bon si jamais vous avez besoin.