→ des fiches tres bien pour certaines ue ( bon apres c juste svt un copier coller des poly de cours avec une meilleure mise en page)
→ cependant certaines ue sont hyper désagréable a apprendre en case ( tu vois a quoi ressemble les fiches medisup ou non ?)
→ j avais medisup mais genre la shs , une partie de la sp , l icm , une bonne partie de l anat je les ai apprise avec les poly de la fac je preferais ( et aussi ca m evitais d attendre parfois 2 a 4 semaines pour avoir une fiches ( mais les delais devrais etre plus court cette année car la fusion est passé et la reforme aussi donc les cours seront les meme grosso modo et les fiches juste a un peu modifier )
→ CERTAINES FICHES DE L A2SUP SONT TELLLLEEEMMENT COMPLÈTES, la spe med , les fiches etaient tellement mieux que celles de spe med de médisup ( vraiment sur nos super rm ) … et ca ce n est qu un exemple… on va te faire plein plein plein de fiches , relu par les profs , et enfait combiné avec les poly de profs … ca rends l utilite de fiches medisup derisoire … fin pt un confort… pas une nécessité
→ des poly d exos en plus , plutôt exhaustif, au s2 j aimais bcp les faire … mais l a2sup fait aussi plein de poly d exo, des gt … bref de l entraînement c bien en plus on va pas cracher dessus … mais voilà la encore c contingent… non nécessaire
→ les colles … 40 personnes ca casse le concept de la khôle … 30 min pour des questions, 30 min pour corriger… clairement j avais le temps de faire 1/2 des qcm et j arrivais pas suivre la correction… qui etait tres oeu detailler en plus
( la c un ptn hyper important selon moi : c est pas parce que tu payes une prepa , que tu dois aller a tt les trucs organisés et faire tt les supports … piiiire erreur … fin.la pire c pt de délaissé les supports de la fac ou du tuto car tu as une prepa ( d ailleurs un risque de prendre une prepa c d avoir trop de support et de se retrouver surchargé et perdu et perdre du tps en separpillant )
→ les séances pour les matières de réflexion etait pas mal du tt pour commencer a aborder les qcm et revoir les pts importants, pointer du doigt les qcm redondant blablablo… mais la encore on a un equivalent a la fac et au tuto
8 « J'aime »