[PASS/L.AS][PRÉPA OU PAS ?] - A lire avant de prendre une prépa

Hello bah merci bcp pour ta réponse que je viens de voir après avoir écrit mon dernier message.
On se rejoint sur le point du nombre de personnes en CB.
Pour le coup au niveau des profs et des questions réponses on est très gâté à Diploma. Déjà ya bcp d’heures, tout les supports sont en ligne et imprimé, aucun problème pour poser des questions aux profs d’autant plus qu’on est une vingtaine par classe et surtout ya un outil de questions réponses 24/24 sur la plateforme.
Les polys de Medisup ont effectivement une très bonne réputation. Apparement ceux de Diploma étaient très bon aussi cette année, ils s’améliorent sur ce point.
En vrai faut se servir du meilleur de partout. Vu que j’aurais des amis à MS je vais choisir Diploma lol
Juste du coup toi qui était à MS cette année, tu n’as pas ressentie ce que disent les gens sur les avis google, sur les avis récents ya genre 15 commentaires d’affilés assez virulent lol

Et dernière question, quelqu’un s’y connait-il bien au niveau des oraux, comment ça s’est passé à UP, et dans les prépas ? Et que propose le tutorat ?

Merci et désolé de vous avoir bien soulé aujourd’hui !!!

ps : si tu as bien pris soins de tes cours et que tu es ok pour les céder (gratuitement peut être lol) on s’envoi un mp

7 « J'aime »