[PASS/L.AS][PRÉPA OU PAS ?] - A lire avant de prendre une prépa

hello,
j’ai fait Diploma Santé, c’était vraiment déclassé. Jme permet de le dire pcq j’ai testé d’autres prépas en partie qui puait l’arnaque comparé à Diploma.
Après sa reste une prépa, c’est pas elle qui va te transformer d’un coup, mais Diploma fait le taff et à vraiment de super profs.
Monsieur Bach le prof de chimie : EXTRAORDINAIRE
Mais sinon c’est rare, mais j’ai vraiment trouvé que tous les profs étaient très bons et donnaient envie d’étudier la matière.
L’équipe de direction vraiment aux petits oignons, très proche des élèves.
La plateforme elearning top, tous les cours sont mis en replay, les qcm d’entrainements, les annales avec correction détaillée et parfois meme corrigé en vidéo.
J’ai bien aimé aussi la plateforme de question réponse avec les profs.
On était 25 par classe, mais comme les cours sont accessible aussi en live, la plupart du temps on était 10-15 en classe.
Seul bémol c’est pour le classement des CB, on est pas une tonne mais en vrai tu vas au CB du tutorat pour te mesurer à une plus grande masse. Et franchement tous les élèves de la prépa avec un classement vraiment proportionnel à la réalité.
voilà tout ce que je peux te dire. Si tu les appels dis leur que tu viens de la part de Jop de UP !

1 « J'aime »