PASS non validé / Las

Bonsoir,

Vu que cette année , les étudiants ayant validé la PASS pourront directement allez en LAS et n’ont pas à écrire la mineure santé ( qui vaut 12 ETC ) vu qu’il l’ont déjà validé avec la majeur santé ( 48 ETC).
Ma question est la suivante, si on pas validé cette année de Pass avec les 60 ETC, mais qu’on a tout de même les 12 ETC à la majeure santé, est ce que elle pourront compenser la mineure santé de la LAS que je pourrais écrire un an plut tard ?

Salut!
Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ta question mais en tout cas, en allant en L.AS 1 sans avoir validé ton PASS:

  • Ta mineure santé ne sera pas validée (et ce même si tu avais validé 12 ECTS cette année. Il faut que 60 ECTS aient été validés pour pouvoir obtenir une équivalence)
  • Tu pourras passer les épreuves de mineure santé, soit entièrement en L.AS1, soit une partie des matières en L.AS1 et l’autre partie en L.AS2 (ça dépend de la licence)
  • Tu devras attendre ta L.AS2 pour pouvoir candidater à nouveau en filière de santé, car après une première candidature tu dois obligatoirement valider 120 ECTS pour pouvoir candidater à nouveau

Ça répond à ta question ou pas du tout?

7 « J'aime »

thanks for the awesome information.

1 « J'aime »