Poursuite en LAS avec mineure santé des populations

Saluuut,
Il vaut mieux que tu prennes une mineure dans laquelle tu va t’y plaire par exemple si tu t’intéresse au droit prend droit mais c’est hard , on va dire que la mineure est un plan B quoi et ça sera vraiment la période la plus intéressante et chill (si je pourrais le dire) ,donc cherche les débouchées de chaques mineures mais aussi il faut que tu sache que chaques mineures à ses propres avantages et inconvénients cela dépend de ton profil…

Pour le choix entre SDP ( Santé des populations) et Réeducation-Réadaptations, même chose, ça dépend de tes envies donc regarde les matières enseignés dans ces deux mineures et tu verras quelles sont vraiment différentes parce qu’en Santé des populations on s’intéresse à la psychologie de la personne, à sa santé au niveaux du collectif alors qu’en Réeducation-Réadaptation on s’intéressent plûtot à autre chose, tu verras sur ce site:

PASS – Parcours d’Accès Spécifique Santé | Faculté de Santé (u-paris.fr)

Je te laisse le témoignage d’une personne qui était en Biotechnologie cette année donc si tu veux la contacter envoie lui un message :

Voilàaa
PS; je suis en P1 aussi en Santé des populations. :slightly_smiling_face: