Poursuite en LAS avec mineure santé des populations

Du coup, c’était full dans le campus de BICHAT dans le 18ème, du coup niveau trajet c’était assez bien ( le quartier fait un peu peur avec ses pigeons ) mais il y avait un peu de problème de connexion…

Dans cette mineure il y avait 3 matières qui étaient dans le champ:

• La Psychologie
  • Santé Publique dans le cadre collectif
  • " Biostatistiques "

La Biostat en vrai il fallait un peu beaucoup la bosser car c’était un peu complexe puisque c’était un peu hors du commun avec de nouvelles notions…
Mais les autres matières étaient vraiment abordables car en soit c’était un peu du déjà vu dans le sens large car au premier semestre il y 'avait de la Santé publique et Au second semestre il y avait la Médecine ( UE12) dans lequellle il y avait 3 cours de Psychologie.

Moi j’ai aimé cette mineure même si je me suis endormis dans certains cours :sweat_smile: car comme je te l’ai dit c’était assez rebondant mais aussi car je partias tout les jours en présentiel :skull: . Après tu peux te lasser très vite si tu ne t’intéresse pas à la santé des habitants, aux méthodes de recherhes, à la psychologie …

Je suis désolé, je ne sais pas quoi dire après, j’espère t’avoir éclaircit un peu grâce à mon témoignages mais ne te fie pas qu’à mon cas, il faut vraiment que tu t’intéresses à la mineure que tu choisis comme ça tu ne pourras pas décrocher pendant la période de la mineure .

Voilàaaa :smile: