Réorientation L1

Bonsoir , j’avais une question qui est assez importante pour moi. Je suis en L.AS LEA et clairement je mis fait pas a cette filliere. Je n’aime pas ce que je fais et je souhaite me réorienter maintenant pour ne pas gâcher une année. Esque c’est possible, comment je peux faire. J’ai besoin de votre aide svp a m’aider à sortir du trou

Merci d’avance

Bonsoir à toi,

Tu peux te rapprocher du POP en prenant un RDV sur le site ou en y allant (des permanences sans RDV sont organisées aussi), je te mets le lien du site en espérant que ça t’aide : Les rendez-vous de l’orientation et de la professionnalisation | Université Paris Cité.

N’hésite surtout pas si tu as d’autres interrogations à ce sujet, bon courage et belle continuation à toi :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

D’accord merci
Le pop ca sert a savoir quel autre étude a faire ou a me trouver une autre école ? Je souhaite changer avant la fin du semestre

Yep c’est eux qui gèrent ça, je pourrais pas te dire comment ils procèdent exactement mais c’est eux qui seront en mesure de t’informer des différentes possibilités qui s’offrent à toi :blush:

3 « J'aime »