[STAGE INFIRMIER P2 (odonto et med)] - Toutes les infos

Bonjour
Lundi 16 août commence mon stage à l’hôpital Bichât
On a eu une réunion zoom ya qquas jours nous expliquant que pour recevoir sa blouse il fallait d’abord déposer un chèque de caution à la régis puis se rendre à la lingerie pour la récupérer
Or la régis ouvre qu’à 13h et que le 1er jour de stage je commence à 9h
De plus je rentre de vacances uniquement le dimanche …
Est ce que qq1 saurait m’aider ???
Merci infiniment

Bonjour,
Normalement le service doit t’envoyer tes horaires. Est-ce que tu as les coordonnés d’une personne en son sein ?

Bonjour
Lundi 16 août commence mon stage à l’hôpital Bichât
On a eu une réunion zoom ya qquas jours nous expliquant que pour recevoir sa blouse il fallait d’abord déposer un chèque de caution à la régis puis se rendre à la lingerie pour la récupérer
Or la régis ouvre qu’à 13h et que le 1er jour de stage je commence à 9h
De plus je rentre de vacances uniquement le dimanche …
Est ce que qq1 saurait m’aider ???
Merci infiniment

Hello alors je suis à bichat le 16 aussi et j’ai cru comprendre que la journée de lundi est entièrement dédiée aux réunions d’accueil, donc le matin tu t’occupes de ta blouse et tu vas te présenter à ton cadre mais ce n’est que mardi que le stage commence réellement!

1 « J'aime »

T à quel service ???

Je n’ai trouvé que l’émail du « cadre superieur » de mon service à qui je me suis permise d’envoyer un e-mail. Autrement j’ai rien eu du tout :confused:

Chir digestive
Je suis dans la même situation que toi vu que je vois arriver à 6h40.
Ma cadre ma redirigée vers ce mail:

Ducoup je comprends que 6h40 ce n’est que mardi

Merci pour ta réponse !
Quand tu auras réussi à avoir ta fiche d’évaluation est ce que tu pourras me la communiquer aussi s’il te plaît :slight_smile:
Mon adresse e-mail est caroline.freget@etu.u-paris.fr

Merci !

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [STAGE INFIRMIER P2] - Toutes les infos

D’acc, merci beaucoup ! oui, je veux bien pour le groupe WhatsApp (je suis à Sainte Anne à partir du 16) :blush:

[FICHE VALIDATION STAGE INF MÉDECINE]

L’évaluation du stage infirmier est déléguée à la direction des soins infirmiers, car ce n’est pas un stage dont la responsabilité revient aux médecins universitaires. Ainsi, la grille d’évaluation et la validation sont propres à chaque stage et chaque hôpital. Il n’y a donc pas de fiche d’évaluation générale.

Pour les personnes dont les services n’ont pas pu formaliser une évaluation qui leur serait propre, voici un fichier de validation que l’UFR de Médecine vous propose de faire remplir :

Evaluation du stage par CI 2021 2022.pdf (169,9 Ko)

L’essentiel est que l’évaluation utilisée soit considérée comme valable par le service dans lequel vous êtes : une fiche autre est donc utilisable.

Martin Flamant vous communiquera aussi ce document.

6 « J'aime »

Salut!
Petite question, a qui devons-nous envoyer l’évaluation de stage svp?
L’année dernière vous l’avez envoyé à qui (au cas où personne ne sait cette année)
merci :slight_smile:

Tu veux dire après que ton où ta cadre t’ai rempli la feuille « stage validé » ? De ce que j’ai compris faut que tu la garde précieusement jusqu’au jour où la fac te la demandera (à Larib on nous a conseillé pendant l’amphi de présentation d’envoyer une copie à l’hôpital pour que ce soit archivé si jamais on perd notre exemplaire)
En espérant avoir répondu à ta question et pas à côté de la plaque :upside_down_face:

3 « J'aime »

Oui c’est exactement la réponse que je cherchais!
Merci bcp :blush:

1 « J'aime »

Coucou !
Est ce que des personnes qui ont leur stage a Cochin on reçu un mail pour nous dire où il faut aller tout ça avant le stage où est ce que c’est a nous d’envoyer un message a notre cadre pour avoir des infos ?

Ma cadre de santé m’avait envoyé par mail (début août) mes horaires, l’heure du premier jour, l’étage et le nom du bâtiment. Donc ça doit probablement dépendre des services et des cadres.

Je pense que tu devrais envoyer un message à ton/ta cadre (si jamais il/elle avait oublié de te prévenir).

D’accord merci beaucoup pour ta réponse !!

Bonjour
Est ce que quelqu’un aurait les dates du stage infirmier de l’an dernier pour avoir une idée.
Merci

Salut,

On a eu trois périodes différentes :

• 1er août au 15 août
  • 16 août au 30 août
  • 1er septembre au 15 septembre

(30 ou 31 jsplus mais c’est l’idée)
(Mais a voir s’ils feront pareil (ce n’était même pas ce qui était prévu initialement d’ailleurs))

2 « J'aime »