[STAGE INFIRMIER P2 (odonto et med)] - Toutes les infos

Pareil, même hôpital et période et pas d’info

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai vu qu’il fallait un carnet de stage et que l’université l’imprime normalement, mais nous n’avons rien eu cette année… ai-je raté une information?
Aussi pour ce qui est du choix d’horaire, il nous a été dit de voir ça avec « l’encadrement de vos secteurs d’affectation », j’ai envoyé un mail au cadre pour lui demander mais je ne suis pas très sûre de moi…
Et dernière question (dsl), le premier jour on doit aller directement au bureau du cadre supérieur ou au cadre supérieur référent (il y a deux personnes mentionnées)

3 « J'aime »

@Tetsuki et @dianekeb toujours rien ?
J’ai reçu un mail étrange me disant que je devais aller en gériatrie à Corentin Celton, … Est ce que vous aussi ?

Sinon, y a t-il un moyen efficace pour contacter l’UFR ?

2 « J'aime »

J’ai aussi reçu un mail mais je suis tjrs affecté à HEGP
C’est vraiment bizarre que tu sois à Celton :thinking: la fac est fermée donc il faudrait que tu contactes l’hôpital

1 « J'aime »

Apparemment vous êtes plusieurs dans ce cas il y a eu un énorme souci de communication avec la fac (sommes-nous surpris ?)
Je crois que l’hôpital croule sous les appels d’étudiants. En tout cas je peux te MP un groupe whatsapp avec les gens qui font stage à l’HEGP pour que tu te renseignes auprès d’eux

4 « J'aime »

merci pour ta réponse, tu me l’as déjà MP via discord et j’ai demandé : Celton pourrait être rattaché à l’HEGP, …

Autre question, est ce que c’est normal que je perde plus de 100 places de classement sur le site u-stage ?

2 « J'aime »

Ah c’était toi pardon j’avais pas fait le rapprochement !
Je suis vraiment pas au courant de ces histoires d’hôpitaux, il y avait peut-être trop de monde à l’HEGP alors ils en ont mis certains à Celton (ce sont deux hôpitaux qui dépendent de P5 donc ils doivent avoir un lien)
Pour le classement c’est très mystérieux je t’avoue, j’avais perdu plus de 300 places la première fois puis environ 60 la deuxième. L’UFR dit que c’est une histoire d’interclassement avec les L.AS, odonto, passerelles et anciens P2 mais je ne sais vraiment pas comment ça a été fait et je pense que ça va rester un mystère administratif

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

je n’en sais pas plus pour le classement et je t’en prie ^^

1 « J'aime »

Moi je le veux bien le groupe par contre^^ ça me rassurerait bien

1 « J'aime »

L’an dernier ils nous l’ont envoyé sans imprimer non plus, donc s’ils vous l’envoient ne vous attendez pas à une impression ^-^

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

On a encore rien reçu par mail…peut-être la semaine prochaine avec le début des stages…

3 « J'aime »

Petit message de Madame Chantoiseau :

S’il vous plaît, n’envoyez pas vos résultats de sérologie/tubertest ou autres au dernier moment : Mme Chantoiseau croule sous la charge de travail (elle travaille 18 heures par jour, n’a pas eu et n’aura peut-être pas de vacances et fait plusieurs nuits blanches par semaine, ayons un peu de compassion pour elle :frowning_face:) et ne pourra pas réaliser toutes les attestations à temps si vous envoyez les documents à la dernière minute.

Merci d’avance ! :heart:

6 « J'aime »

Merciii! C’est un soulagement d’avoir une réponse :grin:

2 « J'aime »

Salut!

J’a un pb, la cadre de mon service m’a demandé de lui apporter la feuille de validation de stage mais je n’ai rien reçu… J’ai vu dans les réponses précédentes que c’était à la cadre de nous la donner mais elle me dit qu’elle n’a rien et que normalement c’est à moi de la fournir.

Il faut que je l’a lui donne au plus tard mardi… L’universite ne me répond pas et je ne sais pas quoi faire… Quelqu’un peut m’aider svp??? :cold_sweat:

3 « J'aime »

J’ai le même pb que toi! On me met la pression en me disant que je ne pourrais pas valider mon stage si je ne l’ai pas et le forum mis à notre disposition n’est plus accessible.
Si qqn a reçu cette feuille ou a des infos, merci de me prévenir!!

1 « J'aime »

J’ai bien cette feuille que m’a donnée ma cadre. Malheureusement, il y a le nom de l’hôpital dans lequel je suis. Du coup même si à mon avis, il y a exactement la même chose sur la feuille si ce n’est le nom, je crois pas que vous puissiez scanner la mienne.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse
Est-ce que tu penses que je pourrais changer moi-même le nom de l’hôpital dessus ou que je la refasse avec le nom de mon hôpital? Parce que la cadre m’a bien fait comprendre qu’elle n’avait rien et qu’elle ne comptait pas en faire une…

1 « J'aime »

Peut-être qu’il vaudrait mieux qu’on le refasse sur un document word et qu’ils mettent eux-même le nom de l’hôpital avec le logo, comme ça c’est « officiel » et s’ils veulent rajouter des choses ils pourront le faire.

Salut
Je commence mon stage infirmier le 16 à cochin et je n’ai pas compris comment on savait si on était du matin ou de l’après midi. Est ce que le 1er jour on doit tous se présenter à 9h et choisir après les horaires en interne ?
Merci par avance