C’est la 1ère colonne tout à gauche « position étudiant »
Quand je dis qu’iels revérifient c’est que c’est écrit dans le pdf d’explications de la plateforme (envoyé dans un mail ou 2 un peu après celui avec tes identifiants)
Et je suis quasi sûr qu’il y a un problème et que c’est bien « positions étudiant » qui compte pour nous classer parce que si tu fais CtrlF avec des indications d’un stage (lieu + période) tu va avoir tous les gens qui ont le même créneau de stage et tu va voir que dans la colonne « nombre de places » plus tu descend dans la liste moins il y a de places restantes (jsp si c’est clair et je peux me tromper, mais ça voudrait dire qu’il y a plusieurs colonnes de leur site qui sont bizarres)
Si besoin pour contacter la scolarité vous pouvez aussi utiliser ce mail. C’est celui qui nous contactait cette année en p2. (Pas besoin de le contact à 30 sur son mail ça ne fera que retarder les réponses, donc mettez vous d’accord)
Bonjour,
J’ai un gros problème est ce que vous savez ce qu’il se passe lorsque l’on ne peut pas être présent à son stage dans mon cas je ne suis pas en France sur cette période. La scolarité est partie en vacances et mon stage est le 02 août, je serai obligé de louper mon stage et je voulais savoir si d’autres personnes ont déjà été dans cette situation. Est-on pénalisé dans notre année ou peut-on passer notre stage à un autre moment?
Merci infiniment pour ta réponse je ferai le nécessaire
Merci beaucoup
Bonjour
Est ce que vous auriez des I fos sur l hôpital bichât clt ça se passe la bas le stage ???
Ok… bah je verrai! Merci à vous deux!! Purée ça me stresse cette histoire!!
Vous avez envoyé un mail à mme chantoiseau ? car je lui ai envoyé un mail jeudi et j’ai toujours pas eu de réponse
Coucou j’avais eu une réponse au bout de 4 jours (ouvrés) et elle m’a dit qu’elle était vraiment sous l’eau mais tu peux la relancer gentiment ça ne peut pas faire de mal
jme pose la meme question… je n’ai trouvé aucune info sur cet hôpital dans le guide des stages infirmier
(Le guide est sur les hôpitaux d’une des deux facs qui ont fusionnées (fait par l’un des deux anciens tutorats, C2P1 ou TSP7… Mais me demandez pas lequelle je suis perdu sur quel hôpital était rattaché où ))
Pour compléter la réponse de Théo le guide dont tu parles est celui des étudiants d’ex-P5 qui avaient donc effectué leur stage dans les hôpitaux du centre de Paris
Bichat est rattaché à P7 donc tu pourrais essayer de contacter des étudiants de là-bas (parrain/marraine par exemple (?)) si t’as des questions sur le stage inf là-bas
D’accord merci bcp !! je crois que je connais personne ex P7 mais bon c’est pas grave je verrais bien
Il vient du C2P1 hihi
salut,
est ce que quelqu’un de période 1 à l’HEGP a reçu des infos sur les horaires ou le service ? (je m’inquiète 1 peu de ne pas avoir reçu d’infos depuis le 23/07)
salut ! je suis aussi en periode 1 à HEGP et j’ai toujours rien reçu…
Merci beaucoup !!