[STAGE INFIRMIER P2 (odonto et med)] - Toutes les infos

coucou !
j’ai peur de rater les infos mais on est d’accord que pour l’instant le choix des stages n’a pas commencé ?
Merci d’avance pour la rép

Non non tkt :sweat_smile: (ou sinon j’ai raté aussi :roll_eyes:)

1 « J'aime »

ouff ok c’est rassurant nan parce que là c’est compliqué de suivre avec deux moodle en même tps :sweat_smile: merci !!

2 « J'aime »

Hey ! Est-ce que vous savez si les week-ends sont comptés dans les stages infirmiers ? Fin ça m’étonnerait mais je préfère être sûre :blush:

Je crois que c’est lundi-vendredi

1 « J'aime »

D’accord, mercii !

Salut ! Est ce que vous savez sous combien de temps a peu près on a une réponse lorsqu’on souscrit aux assurances via l’ACRP ?

Salut!
Pour l’inscription perso j’ai privilégié le GPM, où l’adhésion prend littéralement 5 minutes (si tu as une pièce d’identité à tes cotés) pour avoir directement le document à fournir pour l’inscription !

2 « J'aime »

D’acc je vais faire pareil mercii

1 « J'aime »

Ah d’accord ! Ouais sur la universitaire j’ai toujours rien reçu, je vais attendre haha.
En tout cas merci pour ta réponse :wink: !

1 « J'aime »

C’est qu’on c’est dit aussi mais apparemment c’est pas le cas, donc je comprends pas du tout

1 « J'aime »

Salut, est ce que quelqu’un peut envoyer le lien pour l’inscription en stage svp ?
Je n’ai rien reçu …

Tu as regardé dans ta boîte mail universitaire ? Car c’est là que tu dois avoir reçu le lien et ton mdp

1 « J'aime »

Merciiii, on est d’accord qu’on a pas accès au description du stage ?

Non, enfin j’y ai pas eu accès en tous cas

Quand tu vas pour faire ton classement y’a un petit icône « découvrir le stage » je crois que ça donne des infos dessus et y’a aussi un truc d’avis d’étudiants

Les résultats définitifs ça sera ceux qu’on aura demain à 20h (heure à laquelle les chois « ferment ») du coup c’est ça ?

Normalement iels revérifient après (surtout que nos classements qui devraient fonder l’ordre de choix sont pas respectés) donc ça peut changer

J’ai pas trouvé mon classement …

Ah j’avais pas compris ça du tout… C’est vrai que les classements sont très étranges et surtout on sait pas trop comment ils les ont fait quoi
Mais du coup tu penses qu’on sera fixés définitivement quand ?

1 « J'aime »