Statistiques résultats

Bonjour à tous,

Je n’ai rien trouvé sur le forum à ce sujet (qui ne date pas de 2014…) Je voulais savoir si quelqu’un savait où trouver des statistiques sur les rangs des derniers/premiers admis dans les différentes filières les années précédentes à P5 et/ou P7 et sinon, si les P2 etc pouvaient apporter leurs propres témoignages (ceux qui étaient mal classés :p), pour se faire une idée et donner une lueur d’espoir à ceux qui seront dans le mal demain.
Force à tous pour les résultats <3

vic

3 « J'aime »

Ca serait vraiment une très bonne idée pour pouvoir comparer nos notes parce que ce qui compte n’est pas le classement mais la note.

Bonjour, quelqu’un sait-il comment accéder aux notes et rangs et grands admissibles de juin 21 ? Afin de nous donner une idée « d’objectif » à atteindre… je ne trouve rien de récent…

Salut

Pourquoi tu veux un objectif à atteindre ?
Vise la note maximale et donne ce que tu as à donner

Une note n’est pas représentative d’une année à l’autre
Si je te dis qu’il faut 12 pour passer, ou si je te dis qu’il faut 14, est-ce que ça va changer quelque chose ?

Si oui, dis toi qu’il faut plutôt avoir le 14 que le 12 :slight_smile:

3 « J'aime »

Sur le numerus la première moitié ne passe pas les oraux donc environ 260 personnes
Après les Grands Admissibles dans les autres filières c’est beaucoup plus fluctuants
A titre d’exemple les derniers GA pharmas avaient des classements vers 300/ 990 (seulement 990 personnes ont coché pharma)

1 « J'aime »