[ARCHIVES][PASS][RECUS COLLES] - Réorientation interne / L.AS 2

Hey, il faut avoir 10 dans une spé normalement :wink:

1 « J'aime »

Merciii !

1 « J'aime »

salut, j’ai une question : est c que quelqu’un sait comment fonctionne ecandidat a peu près ? je comprends strictement rien j’arrive à rien faire, j’ai trouvé une liste de formation mais je trouve pas comment candidater

je comprends pas non plus comment créer un compte ça me renvoie vers diderot pour m’identifier

merci

1 « J'aime »

pareil je sais pas quels identifiants il faut mettre ou comment créer un compte si qqun peut nous éclairer

1 « J'aime »

ah omg merci de confirmer je commençais a me demandé si j’étais juste un attardé

1 « J'aime »

okkee merci mais doit je en déduire que par opposition il y a un ecandidat pour descartes aussi ?
*

1 « J'aime »

okayyy je vais aller réessayer comme ca merci bcp

1 « J'aime »

okk merci je vais essayer de fouiller tout ça , sinon il y a quoi qui repasse en santé ? ça a vraiment pas l’air clair ://

okkk merci bon je vais attendre un peu histoire de voir si on aura enfin des infos sur qlque chose pour une fois dans l’année x) merci bcp pour ton aide

1 « J'aime »

Coucou est ce que quelqu’un pourrait m envoyer le lien pour s’inscrire au L2 medphy svp ? Je sais pas où c est …

Je crois que les inscriptions pour réorientation interne sont disponible seulement du 11 juillet au 17 juillet. Si tu vas dans l’onglet faculté des sciences médicales et biomédicales tu le verras.

1 « J'aime »

et on m a parle d un e candidat c pour l inscription c ca ou c autre chose ?

top merci bcp !!!
Du coup dès le 11 juillet je pourrais m identifier c ça ? Parce que pour le moment ils me reconnaissent pas :slightly_frowning_face:

Comment on fait pour s’inscrire sur eCandidat on me dit sur le site que je ne peux pas parce que je ne suis pas à p7 ??

Il faut faire jamais été étudiant à l’université de Paris

1 « J'aime »

Ah ok merci est ce que tu peux me redonner le site je le retrouve plus stp

Voila :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait
*** les reçus collés qui iront en MedPhy pourront dès leur L2( du coup l’année prochaine) candidater à l’accès 2eme année de MMOPK
***quant aux étudiants non reçus collés mais qui ont pu quand même accéder à la licence MedPhy( parce que oui ils le peuvent) ils ne pourront candidater à l’accès à la 2eme année de MMOPK qu’en L3 ( donc l’année surprochaine)
Voilà ce que j’ai cru comprendre.:blush::blush::blush:

Salut jai une question on me dit que ma candidature en medphy est verrouillée par un aitre utilisateur ca veut dire quoi? Du coup je ne peux plus la modifier je sais pas comment faire

Daccord merci beaucoup