Doublement (anciennement triplement)

D’accord, merci pour vos réponses!! :blush:

Ne vous inquiétez pas la fac met du temps à répondre on as eu la réponse deux semaines après les résultats voire plus donc pas d’inquiétude

1 « J'aime »

Ca restera debut juillet cette année d’après la fac les reponses

Mais ils ont aucune âme ? :0

4 « J'aime »

ils étudient sans doute doublement et triplement en même temps du coup ils doivent attendre les résultats des oraux

Et fin juillet pour ceux qui sont refusés…

1 « J'aime »

Salutations, je suis classé 243/812 au concours.
J’envisage un triplement avec pour argument ma proximité du numerus clausus qui est de 211 et un sommeil éclaté pouvant être justifié par une lettre de mon médecin
Le soucis est bien sur que la date butoir d’envoi est dépassée depuis longtemps, et c’est bien ce que m’a fait comprendre la scolarité qui m’a dit qu’elle prendrait quand même mon dossier mais qu’il risquerait fortement d’être refusé pour raison de “hors délai”
C’est pourquoi je m’adresse à vous ici pour recueillir des informations concernant toute personne pouvant m’aider dans cette démarche, car je dois jouer toutes les cartes que j’ai en main.
Si vous avez n’importe quelle information sur notamment sur le service responsable de triplement, le doyen de la fac, la responsable paces ou toute autre personne avec qui je pourrais entrer en contact, je vous serai reconnaissant
Un train bien sec sa mère

Tu peux tenter de discuter avec Mme Lasserre ou Mme Sari, ce sont les deux responsables de la paces sur obs/sp

Le doyen n’st meme pas en comission de triplement donc 0 utilité

2 « J'aime »

T’aurais leur coordonnées ? Que je puisse prendre rdv ou au moins avoir une entrevue avec elles

Non désolé je n’ai ni mail ni num, essaie de voir sur place

Salut pour le Pr Sari qui est responsable comme t’as dit Kheysitas, voilà ce que j’ai trouvé :

marie-agnes.sari@parisdescartes.fr

Numéro de Téléphone

Je ne sais pas si vous savez mais il existe un Annuaire

2 « J'aime »

t’es chaud

c’est Mme Lasserre Virginie ou Mme Lassere rose marie

C’est plutôt Virginie Lasserre je pense ^^

3 « J'aime »

Virginie ^^

2 « J'aime »

@UnTrainSec j’ai connu qqn qui a eu son triplement après envoie après les résultats et donc hors des dates limités d’envois. donc selon moi tu n’as rien à perdre a envoyé une demande par contre fait le très rapidement. Et la personne dont je parle m’as expliqué qu’elle as harcelé le doyen en appelant.
Autre information: elle était proche du NC et avait d’autre raison pour demander son triplement. Voilà

1 « J'aime »

Tu sais comment je peux joindre le doyen ou pas ?

Ou pourrais tu me donner les coordonnées de la personne pour que je puisse lui demander directement merci

Il doit avoir un secrétariat. Sinon joindre la scolarité. Désolé j’ai pas de numéro a te donner

1 « J'aime »

Bonjour vous pensez qu’à 50 places ils accepterait un triplement ? Et aussi des raison personnelles (j’ai deja envoyé une lettre + justification)

1 « J'aime »