ok super, j’ai trop peur de pas être vraiment inscrite
De toute façon tu as reçu le mail recap de l’inscription administrative normalement non ?
Non
Mais on m’a repondu que le pièces sont refusées. Jsp si tu parle des refus ou juste d’avoir une reponse !
Oui je l’avais bien lu quelque part sur le site de l’up
non justement je l’ai pas reçu, par contre je peux voir mon certificat de scolarité sur mon dossier web donc bon je sais pas trop
mince… je voulais juste savoir si quelqu’un avait eu une réponse ou que la fac prenait vraiment tout son temps
Si tu as ton certificat de scolarité et la quittance des droits universitaires sur mondossierweb c’est bon. Pour les pièces justificatives ça fait plus d’un mois que je suis en attente donc ça se trouve il s’en occuperont que la semaine pro
Oui les pièces justificatives sont juste pour le sticker qu’on met sur notre carte étudiante.
Les droits à payer sur le site de reins pour s’inscrire en deuxieme année de pharma c’est bien 116 € ?
sans bourse
Coucou , est ce que quelqu’un sait comment je pourrais faire mon inscription sur mon téléphone ou ma tablette ? Ça me dit que l’inscription ne peut se faire que sur un ordi , sauf que j’en ai pas un sur moi . Quelqun a une astuce ?
Salut,
J’étais en PASS cette année et je suis en 2e année de pharma (à Paris Cité) à la rentrée.
J’aimerais connaître nom des chap dans les différentes UE en DFGSP2 s’il vous plaît.
tkt pjweb tu peux remplir tarddddd
crois en ma longue expérience
(l’an dernier j’ai fini l’année avec des documents jamais renseignés)_ soit quand même une meilleure personne que moi
- si tu as ton certif de scolarité tout va bien
bienvenue en pharma <3
arme toi de patience avec la scola, tu en auras besoin
sur chrome tu enlèves le mot mobile de l’url parfois ça marche + mettre vision ordinateur dans les réglages
Oui à l’ancienne cyber café
Coucou ^^
quand vous aurez accès à moodle tu pourras trouver toutes ces infos sur le livret MCCC de DFGSP2 2024-2025
vous avez quelques modifications cette année donc je ne peux même pas m’avancer sur ce qu’on avait les années précédentes
bienvenue à toi en pharma et bon courage !! ^^
Résumé
coucouuu <3 ça fait plaisir de te voir ici hihi
Ptn le retour des vieux sur le forum c’est goatesque