[HANDICAP] - Questions et réponses sur le handicap et les aménagements

Bonjour,
Je vais avoir besoin de prendre mon traitement pendant les épreuves. Est-ce que vous savez s’il fallait que je demande au médecin une autorisation particulière pour prendre mon traitement entre les épreuves ou pendant les épreuves (angoisse de dernière minute :anguished:) ? Savez-vous également si on a le droit de le laisser sur la table (c’est un flacon opaque) avec une gourde d’eau ?

Merci pour tes réponses :slightly_smiling_face:
Entre-temps, j’ai eu la réponse du service Pass qui m’a confirmé que je ne pourrai pas tester l’ordi et qu’il n’y avait aucune consigne différente pour le nombre de lignes en SHS ni de consigne non plus sur la taille ou type de police. Et on sera dans la même salle que tout le monde et tout au fond. Pas facile quand on a un TDAH :disappointed:

Bon, au moins tu sais ces choses à l’avance ! (Et tu peux jouer sur la taille de la police pour tricher un peu :star_struck:)

Vraiment pas fou n’empêche, la salle est d’après moi le minimum syndical…

Concernant ça, je pense que c’est bien d’avoir un petit papier au cas où, histoire d’être rassurée, mais ça m’étonnerai que ça pose problème (on a droit aux dragibus et dolipranes, pourquoi pas aux médocs ?), sachant en plus que tu est dans le groupe TT (ils sont compréhensifs).

1 « J'aime »