Vous aurez normalement tous vos cours de mineure santé sous forme de capsules vidéo (mais kékecé jamy ?) ce qui est donc de petites (ou pas, ça dépends des profs et de leur méthode) vidéos de 10 à 30min en général (corrigez moi si je me trompe), d’explications de profs. Avec ça vous aurez des diapositives de fournies, avec tout le cours dessus.
Tout cela vous sera fourni ensemble, en même temps, lors de votre rentrée las (début octobre). Il revient donc à vous de vous faire votre propre organisation vous même ! En trouvant un équilibre avec les cours de votre majeure et les capsules de votre mineure
Voilà voilà, j’espère que tu as compris, je te souhaite une agréable soirée également
Coucou tout le monde ! j’espère que vous allez bien je vous mets le lien du drive avec toutes les ressources de la séance de présentation anki comme on me l’a beaucoup demandé. bon courage à tous ^^
Coucou vous avez probablement reçu un mail explicitant un formulaire disponible sur Moodle à partir d’une certaine date pour émettre ses voeux.
Une fois sur Moodle ça sera surement dans → mes cours (en haut à gauche) → puis #Portail LAS
C’était le cas pour les étudiants en PASS j’imagine que c’est pareil pour les LAS mais j’en n’ai aucune certitude…
Bonjour je suis étudiante en las 1 de sciences sociales et je voudrais savoir comment on fait pour l’inscription pédagogique il y’a t’il un site ou un lien pour y accéder ?
Merci
Salut !
Il faut que tu prennes rdv avec ton responsable licence (de ta majeure) pour qu’il puisse te signer un accord pédagogique
puis prendre RDV avec le service pass/L.AS aux cordeliers via une page spéciale sur Moodle ! (« transverses » puis « formation continue » puis inscrire une clef dans mineure santé sur Moodle)
Hello !
Est-ce que vous ne sauriez pas m’indiquer s’il vous plait ou se trouve le bureau du service pass/las pour que je puisse y déposer mon accord d’inscription à la mineure santé ?
Mercii
Salut les P1 ! Pour celles et ceux qui sont encore un peu perdus sur le forum, je vous invite à lire le guide du forum que l’on a rédigé l’an dernier pour vous aider à être un peu plus à l’aise sur cette plateforme CLIQUEZ ICI