Bonjour,
Je souhaite m’inscrire l’année prochaine soi en LAS 1 biomedicale ou en LAS 2 Staps.
Cependant j’ai deja fait une PACES non validée en 2013 et une L1 de staps validé (60ects) en 2014)
Mes questions : puis-je postuler directement en Las 1 ? Si oui prennent ils en compte mes notes de paces ?
puis-je postuler en LAS 2 Staps sans qu’ils prennent en compte mes notes en L1 de staps ?
Merci beaucoup pour votre aide, je suis déjà allé sur le document officiel avec encore des interrogations
Coucou !
Je pense que la situation est assez spécifique, il faudrait demander à la scola ! au POP par ex, j’ai peur de te dire des bétises
mais en tout cas normalement oui ta paces compte comme une chance il me semble
Coucou,
Les capsules vidéos sont effectivement présentes et fonctionnent.
Es-tu sûre d’avoir réalisé ton inscription pédagogique en accès santé ? (rendez-vous avec le service pass/las pour remettre l’accord d’inscription signé par le responsable pédagogique de ta licence ?)
Oui effectivement
Je te joins le formulaire d’aide à cette inscription qui contient ce code: Prise en main Moodle INSCRIPTION MS.pdf (984,2 Ko)
Bon courage !
Coucou, est-ce-que vous organisez une rencontre en Las ce samedi 8 octobre? Si oui, pourriez-vous me dire l’horaire ainsi que l’endroit où se déroulera cette rencontre? Ainsi, que le planning (une simple rencontre…)?
Oui samedi le tuto organise une séance de présentation de la mineure santé (methodo, matières, etc. ) suivi d’un goûter / rencontre avec les tuteurs pour répondre à toutes vos questions et vous faire passer un bon moment :))
Ce sera samedi à 13h dans l’amphi Weiss, au campus saint germain
Merci de l’information😉, cependant j’ai cours et je termine à 15h donc avec le trajet, normalement je serai là-bas aux alentours de 15h30/15h40 donc ça sera pas trop tard?
Coucou,
Lorsque l’on s’inscrit pour l’IMS en présentiel ce samedi, sur le site cela nous indique qu’il y a une pré rentrée le 23 octobre.
La pré rentrée n’est elle pas déjà passée en août ?
Et le 23 est un dimanche
Donc je suis un peu perdue
Merci
Bonjour/-soir !
Y a-t-il un(e) gentil(le) étudiant(e) en dentaire qui pourrait me mp s’il vous plaît ?
Je donnerai plus d’informations à cet(te) étudiant(e) après en privé.
Ce n’est pas pour le manger promis.
Merci d’avance !!
Bonsoir, Quelqu’un sait-il, ou sait-elle, si l’anglais compte dans la moyenne de S3 pour le classement? Je n’ai jamais compris l’histoire des matières fondamentales. Merci.
Les matières faisant partie du bloc fondamentales sont définis par ta Licence ( à chercher de ton côté). On a 3 Bloc : Fondamental, Transverse, Complémentaire. Pour l’interclassement, c’est la moyenne de ton bloc fondamentale qui est prise en compte. Cependant les matières transverses, et complémentaires, elles te servent à valider ton Semestre (Qui est très important/obligatoire? pour candidater.