Je pense que oui
Bonjour je voulais savoir où est-ce qu’on peut trouver la correction des exercices de chimie de la pre rentrée svp
Hello ! Tu peux les retrouver dans LAS > Outils pédagogiques, si elles y sont.
merci beaucoup pour la réponse mais j’ai trouvé uniquement la correction de l’ICM en faisant cela😅
Si tu ne le trouves pas c’est qu’il ne doit pas être encore disponible. Tu devras donc patienter jusqu’à que le RM le mette
d’accord merci !
coucou! pour les début des cours, les fiches de mineure santé seront dispo que sur version numérique ? Ou on peut avoir les fiches version papier?
si oui, où est-ce que je peux les récupérer? (histoire de voir mon itinéraire )
Merciiiii!
Bonsoir, est ce que les cours/fiches de l’année dernière sont dispos sur le site de l’a2sup ou pas?
Coucou !!
Si jamais elles sont dispo tu devrais pouvoir retrouver ça dans l’onglet outils pédagogiques sur le site. Autrement c’est qu’elles ne le sont pas et que les fiches actualisées seront mises en ligne au cours de l’année.
coucou! j’ai vu qu’il y a en ligne un poly de qcm pour la bioch, est-ce que c’est possible de le récupérer en version papier? (je crois qu’à la PR qqlq m’avait dit qu’on pouvait aller les chercher au bureau mais je suis pas sûre)
Bonjour!
J’avais vu je ne sais plus ou des informations sur des séances d’initiation anki mais je ne les retrouve plus…
Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où les retrouver ?
Merci !
Salut ! Tu retrouveras le diaporama dans LAS > Outils pédagogiques > Extras
Coucouuu
Tu peux te connecter sur le site a2sup.fr, aller dans la catégorie \underline{\text{L.AS}} puis \underline{\text{P1Thèque}}.
Dedans tu trouveras plusieurs cours qui ont déjà été mis en ligne, le reste sera mis à disposition au même endroit bientôt par les RM \hearts
Bonsoir, je voulais savoir si on peut avoir accès quelque part aux fiches de l’A2sup de l’année dernière s’il vous plait, je suis en LAS 2 et je voulais réviser un peu grâce à ses fiches en attendant. Merci à vous
Coucou !!
Alors je te renvoies à ce message que j’ai rédigé très récemment : [INFOS GÉNÉRALES] En L.AS - #1187 par Salameche
N’hésite pas à utiliser la loupe pour vérifier si ta question n’a pas déjà été posée avant
Bonne soirée !
oui bien sur il y aura des tuto pdt l’année
coucou!
est-ce que certains qui ont fait un pass non validée et sont partis en L1 ont passé les 2UE de la mineure santé?
C’est en L1 qu’on peut les passer? ou il faut attendre la L2?
Si c’est en L1, comment on fait pour avoir accès aux cours et demander l’accès santé svp?
Je suis paumé
Salut !
Si tu vas en L1 après un PASS non validé et que tu veux candidater en filière de santé, t’es obligé de passer les UE de la mineure
Normalement tu peux choisir de valider certaines matières en L1 puis le reste en L2 mais tu fais comme tu veux.
Cependant tu ne pourras pas candidater en fin de L1, il faudra attendre la fin de la L2
Pour ce qui est de l’inscription en accès santé, dsl je ne sais pas trop comment ça se passe dans ton cas mais je te conseille d’aller demander directement au service pass/las (:
Salut,
Je suis dans la même situation que toi et j’avais envoyé un mail au service PASS/LAS pour savoir comment avoir accès santé.
Bonjour ! Les classements se font à 100% avec les résultats de la majeure ? Donc même si que je valide la mineure de justesse cela ne me pénalise pas ?