oui j’ai déjà fait ça mais je ne vois pas les enregistrements… Est-ce que qqlq a pu visionner les enregistrements?
Bonjour!
Je voulais juste savoir si vous arrivez à ouvrir l’enregistrement du cours 1 de chimie de la PR des LAS svp?
Perso je n’arrive pas
Salut,
Je ne sais pas si ton problème est résolu. En tout cas, il faut absolument se connecter avec ses identifiants UPC (via la clé SSH, ou quelque chose de similaire).
non pas encore , oui oui je me suis connecter avec mes identifiants mais l’enregistrement ne veut pas s’ouvrir
d’ailleurs, est-ce qu’il y aura un tuto pour les LAS après la PR?
bonsoir! vous savez si madame Grenier restera professeure de physique cette année encore?
Peux-tu nous apporter plus de précision ? Y a-t-il un message d’erreur qui s’affiche ?
Non il n’y en aura pas, comme le montre votre planning.
Salut,
Haha tu veux qu’elle s’en aille ?
En tout cas elle n’a pas annoncé publiquement son départ, donc a priori elle reste parmi nous.
Il n’y a pas de tuto pr les las après la pr
Et est ce qu’il y aura une pour les LAS au cours de l’année ?
Je clique sur la vidéo et un message s’affiche « la vidéo ne peut pas être visionner ». Alors que pour le cours 2 de chimie ça bien marcher
Je transmets ton message aux RM de chimie dans ce cas !
Re,
Je suis désolé, ma réponse risque de ne pas résoudre le problème. On a testé l’accessibilité de la rediffusion et ça a l’air de fonctionner.
Pourrais-tu nous confirmer que la vidéo à laquelle tu as accès depuis L.AS > P1’thèque > Sciences Fondamentales > Cours 1 de Chimie PR LAS 2023-2024 pose bien problème ?
Si oui, ce serait pratique pour nous d’avoir un screen de ton écran ; tu peux joindre des images dans ton message en cliquant sur cette chose :
Bonsoir,
Comment on s’inscrit en las sur moodle?
Salut,
Dès que tu vas t’inscrire administrativement à la fac tu pourras avoir accès à moodle mais sans les cours. Normalement tu vas recevoir un code à rentrer sur moodle pour avoir accès au cours lorsque les cours de las débuteront.
c’est nous qui font les démarches d’inscriptions administrative ou bien elle se fait automatiquement?
C’est à toi d’effectuer les démarches, tu vas également devoir faire remplir une feuille par le ou la responsable de ta licence que tu vas donner par la suite au bureau PASS/LAS
Ok merci beaucoup