[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

oui j’ai déjà fait ça mais je ne vois pas les enregistrements… Est-ce que qqlq a pu visionner les enregistrements?

Bonjour!
Je voulais juste savoir si vous arrivez à ouvrir l’enregistrement du cours 1 de chimie de la PR des LAS svp?
Perso je n’arrive pas :sob:

Salut,

Je ne sais pas si ton problème est résolu. En tout cas, il faut absolument se connecter avec ses identifiants UPC (via la clé SSH, ou quelque chose de similaire).

1 « J'aime »

non pas encore :sob:, oui oui je me suis connecter avec mes identifiants mais l’enregistrement ne veut pas s’ouvrir

d’ailleurs, est-ce qu’il y aura un tuto pour les LAS après la PR?

bonsoir! vous savez si madame Grenier restera professeure de physique cette année encore?

1 « J'aime »

Peux-tu nous apporter plus de précision ? Y a-t-il un message d’erreur qui s’affiche ?

1 « J'aime »

Non il n’y en aura pas, comme le montre votre planning.

1 « J'aime »

Salut,

Haha tu veux qu’elle s’en aille ?:eyes:

En tout cas elle n’a pas annoncé publiquement son départ, donc a priori elle reste parmi nous.

2 « J'aime »

Il n’y a pas de tuto pr les las après la pr

1 « J'aime »

Et est ce qu’il y aura une pour les LAS au cours de l’année ?

Je clique sur la vidéo et un message s’affiche « la vidéo ne peut pas être visionner ». Alors que pour le cours 2 de chimie ça bien marcher :weary:

Je transmets ton message aux RM de chimie dans ce cas !

2 « J'aime »

Re,

Je suis désolé, ma réponse risque de ne pas résoudre le problème. On a testé l’accessibilité de la rediffusion et ça a l’air de fonctionner.

Pourrais-tu nous confirmer que la vidéo à laquelle tu as accès depuis L.AS > P1’thèque > Sciences Fondamentales > Cours 1 de Chimie PR LAS 2023-2024 pose bien problème ?

Si oui, ce serait pratique pour nous d’avoir un screen de ton écran ; tu peux joindre des images dans ton message en cliquant sur cette chose :

image

:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

voilà. J’ai essayé mais j’ai pas de message, par contre la page reste toute blanche :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Comment on s’inscrit en las sur moodle?

1 « J'aime »

Salut,

Dès que tu vas t’inscrire administrativement à la fac tu pourras avoir accès à moodle mais sans les cours. Normalement tu vas recevoir un code à rentrer sur moodle pour avoir accès au cours lorsque les cours de las débuteront.

4 « J'aime »

c’est nous qui font les démarches d’inscriptions administrative ou bien elle se fait automatiquement?

1 « J'aime »

C’est à toi d’effectuer les démarches, tu vas également devoir faire remplir une feuille par le ou la responsable de ta licence que tu vas donner par la suite au bureau PASS/LAS

3 « J'aime »

Ok merci beaucoup

1 « J'aime »