C’est quel pack de fiche que tu veux ?
le pack de fiche 3 en entier
t’a accès au site de l’a2sup ? Normalement tu peux voir dessus quel pack de fiche il reste au bureau des sp
Oui, j’ai bien accès au site de l’A2sup en revanche c’est un nouveau pack de fiches et J’aimerais savoir ou et quand je peux récupérer le pack de fiche 3 demain s’il vous plait parce que apparemment il n’y aura pas de distribution à Boulogne si j’ai bien compris. (j’ai bien regarder sur le site de l’A2sup mais je n’ai pas d’informations supplémentaires je suis vraiment désolé de déranger avec ça mais je ne comprend pas ou je peux les recupérer ce lundi et si c’est possible…).
Bonjour,
J’ai une petite question. Est ce que vous savez quelle est la moyenne environ de ceux qui eu médecine en LAS 2 biomédicales, juste pour me positionner.
Merci d’avance
J’ai vu avec la vp tuto normalement il y en aura lors des perms mais les perms commencent le mercredi
Merci beaucoup !!! et encore désolé pour le dérangement…
Tkt
Bonsoir, j’aimerais savoir si il y aurait prochainement des exercices disponibles sur A2practice en chimie s’il vous plait ?
Salut ! C’est l’un des projets de la RM mais je doute qu’elle ait le temps de le mettre en place
Bonjour,
Est-ce qu’il serait possible d’avoir accès a l’ensemble des sujets et des corrections de la JMS 2 sur le site de l’A2SUP, s’il vous plait ?
Merci !
Coucou,
Les sujets sont pour la plupart sur le site et les corrections arrivent au plus vite !!
hello ! je mets ça de suite !
Bien reçu merci beaucoup !!!
Bonjour, est ce que quelqu’un aurait une idée des dates des oraux pour les LAS l’année dernière (même si je sais que ça peut changer) ? Je n’arrive pas à les trouver
Coucou !!
Il me semble que c’était à peu près en même temps que les PASS (en juillet) étant donné que la Session 2 arrive plus ou moins tardivement d’une année à l’autre (avril-mai-juin).
Je demande confirmation
Bonjour, je voulais savoir comment se passent les rattrapages. Est-ce qu’il y a une note seuil pour passer en session 2 ? Par exemple si je valide toutes mes matières mais j’ai 4 en chimie, je passe aux rattrapages ou je dois repasser la chimie l’année pro ?
Et peut on candidater aux études de santé si on valide certaines matières en session ?
Merci !
Il me semble qu’il n’y a pas de notes seuil (corrigez moi si j’ai tord).
Et tu peux tjrs candidater aux filières si t’arrives à avoir la moyenne aux rattrapages ! (En tout cas c’était le cas l’année dernière à vérifier dans votre livret MCCC)
Hello,
Lorsqu’on a pas validé la moyenne fondamentale de notre majeure mais qu’on a validé toute la mineure santé, est ce qu’on peut candidater en med, pharma, odonto (meme si on aura un mauvais rang) ? Ou est ce que, valider sa moyenne fonda est un prérequis pour candidater ?
Merci <333
heyy,
Il me semble qu’il faut avoir validé la moyenne fondamentale d’abord (encore une fois si je dis n’imp quoi corrigez moi !)