coucouuuuuu !!! bien entendu ;))) il y aura des fiches en SHS pour chaque cours, y compris ceux des nouveaux thèmes !! en revanche, le thème D est au programme du pack de fiches n°4 donc ça sortira un peu plus tard
J’espère que vous allez bien et que vous passez de \color{blue}\text{bonnes vacances !!!} (ou de bonnes semaines de révision pour certains, force on est avec vous !)
Venez-vous \color{green}\text{dégourdir les jambes} après avoir bien mangé pendant ces fêtes avec une course : \color{red}\textbf{le 29 décembre à 10h rendez-vous Porte de la Villette.}
Elle est adaptée à \color{blue}\text{tout niveau, modulable} et vous êtes libre d’arrêter et de partir quand vous voulez donc \color{purple}\text{pas de pression !}
SI vous êtes chaud on peut \color{pink}\text{manger} après ensemble (vous pouvez ramener vos affaires on les gardera pendant que vous courrez), et on jouera ensemble à des jeux du style loup-garou (où je vais vous détruire mais passons).
\color{orange}\text{C’est l’occasion de se défouler mais aussi de rencontrer des gens pendant} \color{orange}\text{ces vacances et de passer un bon moment ensemble. Et surtout} \color{orange}\text{décompresser avant le S2 et les partiels +++++}
Toutes les infos sont sur le Gsheet (faut appuyer dessus merci la technologie) mets ton petit prénom si tu veux venir (histoire qu’on sache combien de personnes viennent), n’hésitez pas à rejoindre le groupe \color{green}\text{WhatsApp} pour avoir toutes les infos en temps réel !!
Bonjour, je voulais savoir comment était corrigé les épreuves d’SHS vu que c’est de la rédactions. Y’a t-il un barème précis ou quelque chose comme ça ? Merci
Coucou !!
Vu que c’est rédactionnel c’est en effet corrigé différemment des autres matières, c’est pas une machine mais un vrai être humain
Par contre il n’y a pas de barème précis ou de correction uniquement au mot clé, même si les correcteurs ont évidemment des consignes précises de correction ;))
Bon courage
J’ajouterai meme que chaque copie est corrigé 2 fois et que les notes entre les deux corrections sont harmonisés / voire la copie recorrigé en cas de grande différence. DOnc vraiment pas d’inquiétude sur l’equité de traitement entre les différents candidats
Bonsoir pour ceux qui sont en LAS j’avais une question. Imaginons que je prenne le filière maieutique cette année et qu’a l’examen j’ai une très mauvaise note. Est ce que cette note va influencer mon classement lors de ma candidature en LAS 2 dans la filière maieutique ? Et est ce que cela peut influencer mon classement en médecine?
Normalement, quand tu es en L.AS, les notes qui influe ton classement sont les notes de l’année n-1 et le S1 de l’annee en cours et donc dans le cas de l’UE 12 ca va etre la meilleure entre toute les ue 12 qui sera prise en compte
Si tu candidates en pharma seule ta note en pharma compte et s’ajoute a ta moyenne. Si tu candidates en Med seule ta note en SMR compte et se rajoute a ta moyenne (c’est vrm des candidatures différentes).
Par contre, ça c’est le cas en PASS, il me semble qu’en L.AS vous n’avez pas de spés à choisir ! Et seule ta majeure compte sauf spécificité de ta licence (licence intégrée par exemple).
Bonjour,
Serait-il possible de récupérer le pack de fiches 3 ce lundi au campus des Saint-Père (ou un autre), et si oui, à quelle heure ? (Je souhaiterais avoir les fiches en format papier le plus rapidemet possible s’il vous plait)
Je suis désolée de déranger avec ça mais je demande parce que Laure a dit hier qu’il n’y aura pas de distribution demain (à Boulogne, si j’ai bien entendu) donc j’aimerais savoir ou je peux aller les récupérer et je n’ai pas non plus Instagram et sur le site de l’A2sup il n’y a pas les horaires ainsi je n’ai pas non plus accès aux horaires T-T…