[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

En vrai je vais répondre un peu à côté de ta question, c’est pas conseillé mais c’est possible en utilisant seulement les supports de l’a2sup de réussir. En ayant fait les JMS, les tutos et en ayant vu les fiches, c’est faisable mais c’est quand même mieux d’avoir vu toutes les capsules, dit-toi qu’à cette période de l’année c’est encore possible de regarder toutes les capsules, sinon check dans quelles matières regarder les capsules t’aides (SHS par exemple) et dans quelles matières ça sert moins… (Chimie par exemple) pour pouvoir continuer à avancer.

Oui c’est ce que je me suis dit ! Faire en fonction des matières
Ça répond parfaitement à ma question merci

Je complète le réponse de Jerem,
Tu peux très bien regarder en ×2 les capsules et annoter les fiches avec les infos sur lesquelles le prof paraît insister ou qui te paraissent importantes pour rendre les fiches plus complètes ! (Même si les tuteurs et les RM font un taff de fou, c’est juste que des fiches sont des résumés donc les étoffer avec les détails peut être bien !)

1 « J'aime »

Ah oui ce serait plus judicieux de faire comme ça ! Mercii

Coucouu, premièrement est ce que les questions de l’épreuve de biophysique du tuto1 sont coefficientées ? Si non, une âme charitable pour venir en privé et calculer ma note de biophysique pcq je comprends pas où je me foire dans le calcul et ça me frustre…

Coucou !!

Le questions ne sont normalement pas coefficientées, et ce dans toutes les UEs. Vérifie peut-être que :

• tu as correctement appliqué la règle du 1-0,7-0,1-0
  • il n’y ait pas d’erratas sur le site, sinon pense donc à vérifier (ça pourrait modifier ta note)

Autrement, il peut arriver que ta note diffère de celle calculée de quelques 0,1-0,2 mais globalement ça ne peut pas être beaucoup + différent si tout va bien !

Salut !
Je voulais savoir quand sera publié les modules chimie et SHS de l’A2practice svp
Merci à vous !

Merci pour ta réponse ! j’ai tout correctement appliqué, j’ai bien fait attention aux qcm et qcu etc mais j’ai tout de même 2-3 points de différence :smiling_face_with_tear: (j’ai aussi vérifié ma grille sur le site y a pas d’erreur avec ce que j’ai en photo) enfin bref rien de grave c’est pas le plus important mais ça reste frustrant ahah

^^

(j’ai parlé de coefficient pcq en chimie ils avaient dit qu’ils allaient coefficienter jsp si ça a été fait)

coucou !!! A2practice n’existait pas actuellement en SHS jusqu’à cette année !! si j’y arrive, c’est quelque chose que j’aimerai tenter de mettre en place pour vous cette année ;)) je reviendrai vers vous si le projet voit le jour !!

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse :grinning: Vous faites déjà un énorme travail qualitatif pour les LAS, vous êtes les boss :muscle:

1 « J'aime »