D’accords merci beaucoup.
Coucou !
J’aimerais savoir si par hasard quelqu’un a le contact d’un étudiant en master de Psychologie qui accepterait une interview (non filmée) dans le cadre de ma licence.
Toutes les modalités de l’interview lui seront présentées dans un mail explicatif
Merci d’avance (je vous en serai très reconnaissante)
Bonjour est ce que d’autres fiches seront ultérieurement disponibles pour les prochains chapitres de mineure santé ? Ou il n’y aura que celles déjà disponibles ?
Bonjour, on aura quand le programme de l’examen blanc svp ?
Coucou oui on les met en ligne au fur et à mesure
Coucou si tu lis les mots des RMs on vous dit de dans ce qu’il faut réviser pour l’EB et dans les matières où on ne vous l’a pas encore dit ça arrive très bientôt
Et sinon tout le reste des infos sortira bientôt sur le site
D’accord mercii et les prochaines arrivent quand environ svp (si vous savez déjà) ?
Coucou,
On a pas encore les dates désolé !! Mais ça arrive on fait tout pour !
Bonjour bonjoooouuuuuuuur !!
Petite demande un peu spécifique mais vraiment utile et
assez urgente
Dans le cadre d’une vision à 3 ans de la réforme du premier cycle (traduction : la réforme PASS/L.AS et plus PACES et tout ce qui est venu avec), la Cour des Comptes souhaite auditionner plusieurs étudiant.e.s d’années spécifiques.
C’est là qu’on a besoin de TOI. Il faudrait :
Quelqu’un en PASS
Quelqu’un en L.AS 1
Quelqu’un anciennement en PASS actuellement en L.AS
Quelqu’un anciennement en L.AS actuellement en année supérieure de licence (avec ou sans accès santé)
Si tu te reconnais dans une de ces catégories (si t’es sur ce forum normalement c’est un peu le cas), que tu serais dispo pour être entre 16h30 et 18h lundi 20 novembre au 2 rue Valette, à 10-15min à pied des Cordeliers et que tu es chaud.e pour aider, hésite pas à m’envoyer un ptit MP (tu cliques sur la licorne, puis « message direct »). Idem, si t’as la moindre question je suis là !
Voilà, c’est assez pressé faut communiquer les noms des gens qui seront là d’ici demain, après demain maaax, donc hésitez vraiment pas !
salut ! est ce qu’il est possible de mettre le sujet et la correction d’histo et d’anat de la jms n°1 sur le site A2sup ? j’ai vu que les autres sujets des autres ue ont été posté… merci bcp !!
Coucou !!
Je transmets l’info au RM L.AS. Par contre, la correction sera probablement mise en ligne, le sujet je ne garantis rien puisqu’il s’agissait d’une séance Wooclap (donc il n’y a pas eu de version « sujet » imprimée).
Bonne révision
merci bcp !
Salut , il faut apprendre quoi comme fiches pour l’examen blanc d’anatomie de samedi prochain ? Merci d’avance
Coucou,
Ça portera sur les 3 premiers chapitres
- la tête et le cou
- l’anatomie de l’abdomen
- l’anatomie du pelvis
Coucou,
Pour le tuto n°1 de SP, il a été dit que le programme sera sur la notion 1 et le début de la notion 2. Pouvez- vous être plus précis sur la notion 2 svp ?
Merci !
Coucou,
Ça concernera plus les 2 premières capsules de la notion 2. Est-ce que c’est plus clair ??
Oui super merci bcp !
Saluut ! Je voulais savoir si en LAS on pouvait se contenter des fiches de l’a2sup ? J’ai déjà pas mal de retard accumulé et ma majeure est très prenante donc j’aimerais uniquement me baser sur les fiches (et bien sur revenir aux capsules dès qu’il y a incompréhension etc) mais je voulais d’abord savoir si c’est risqué. C’est pas que les profs sont inutiles mais plutôt que vous faites un travail de grande qualité :))
En vrai je vais répondre un peu à côté de ta question, c’est pas conseillé mais c’est possible en utilisant seulement les supports de l’a2sup de réussir. En ayant fait les JMS, les tutos et en ayant vu les fiches, c’est faisable mais c’est quand même mieux d’avoir vu toutes les capsules, dit-toi qu’à cette période de l’année c’est encore possible de regarder toutes les capsules, sinon check dans quelles matières regarder les capsules t’aides (SHS par exemple) et dans quelles matières ça sert moins… (Chimie par exemple) pour pouvoir continuer à avancer.