[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Merci beaucoup désolé encore une est ce qu’il faut ramener sa carte étudiante quand on va récupérer ou la carte a2sup suffit?

Coucou, si il te faut quelque chose, la carte a2sup suffira !

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une question par rapport à la notation, quel est le barème en Las ? Par exemple si on a une erreur à un QCM on a 0.5 ou 0.75 ?
Merci d’avance,

Salut,

Il faut attendre que les livret (M3C ou MCCC) sortent mais l’année dernière le barème était :
pas de différence = 1 point
1 différence = 0,7 point
2 différences = 0,1 point
3 différences ou plus = 0 point
Attention ça peut changer d’une année à l’autre

1 « J'aime »

Bonjour,
Étant en L1 suite à une PASS non validée j’aimerai savoir si je pouvais être mis en contact (insta, whatsapp etc…) avec 2 étudiants, un qui a passée une deuxième fois le concours pour avoir de son expérience et un deuxième en Licence Biomédicale… J’aimerai savoir si je pouvais lui poser quelques questions afin de me décider sur mon projet d’orientation… Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

Hello,

J’ai manqué les distributions des packs de fiches LAS sur mon campus (à Boulogne) :smiling_face_with_tear:
Du coup, je voulais savoir ou je peux les récupérer.

Merci d’avance <3

Actuellement, il y a une distribution dans le campus de Malakoff.
Après si tu peux vraiment pas tu peux tjrs regarder dans le kiosque du site s’il en reste dans les différents bureaux !

1 « J'aime »

Ok nickel mercii beaucoup pour ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je voudrais savoir quelles seront les matières de la séance en distanciel de la première JMS car cela n’est pas indiqué. Merci d’avance pour votre réponse.

1 « J'aime »

Coucou !! Pour le parcours en distanciel on propose : chimie, HEA, biochimie, biologie cellulaire et biophysique :))))

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Salut ! Et pour samedi en présentiel ce sont les mêmes matières ?
Merci

Coucou !! Non pas du tout :)) Samedi, 5 parcours différents sont proposés (le programme est indiqué sur le site normalement lorsque tu t’inscris) !

Je n’en vois que deux : 1 le samedi en présentiel (shs, santé publique, hea, icm, biocell) et 1 le dimanche en distanciel
Vous savez comment faire pour voir les autres ?est ce qu’on peut s’inscrire à deux parcours ?
Merci bcp

Tu vois encore le même parcours maintenant ?

Je vois que ces deux là. Est ce que je peux assister au parcours en présentiel samedi auquel je me suis inscrite, et à celui de dimanche en zoom ?

Salut,

J’avais besoin d’ un petit renseignements, cette année je comptes seulement valider la santé publique et la SHS, je me suis inscrite au JMS mais j’ai été affecter au parcours 5, dans lequelle seulement la SHS m’intéresse, et jai vu que dans le parcours il y avait la SHS et la SP, je voulais savoir si cela est possible de me changer de groupe, si c’était possible de me changer du groupe 5 vers le groupe 2, s’il vous plaît?

Merci beaucoup en avance.
Bonne journée.

Coucou !!

C’est normal que tu ne vois que certains parcours, c’est que les autres sont pleins.
Si tu veux assister au parcours en distanciel en plus du présentiel, ça pourrait être possible, s’il reste des places. Donc à voir d’ici là, tu pourras passer au bureau des SP samedi pour voir comment accéder au lien si tu en as la possibilité :wink:

Ça marche merci bcp pour la réponse !

Non non c’est pas normal ! C’est le parcours 4 qui n’est pas rempli, il n’y a plus de place dans le 2

1 « J'aime »