[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

coucou, moi aussi je n’ai pas accès au cours. Il me semble qu’on devait aller dans l’onglet santé=> LAS si je me trompe pas

1 « J'aime »

perso on me demande une clé d’inscription

2 « J'aime »

même problème pour moi :sweat_smile:

Bonjour, est ce que l’A2sup fait des fiches pour la mineure santé des LAS ? Si oui, savez vous si nous pourrons venir les chercher en papier, seront-elles en ligne ?
Si elles sont sur le site, pouvez vous me dire où ?
Merci beaucoup pour votre aide !

1 « J'aime »

Coucou ! Oui l’a2sup fait des fiches qui seront imprimées et mises sur le site. Elles sortiront au fur et à mesure, il n’y en a pas encore en ligne mais ça va arriver, ne t’inquiète pas :wink: Bon courage pour le début de la mineur

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup !
Et est-ce normal que nous n’ayons pas encore accès aux cours sur moodle ? Ils avaient dit que les premiers cours seraient aujourd’hui…

Il faut que vous en parliez aux responsables de la mineur ou à l’administration mais c’est bizarre en effet. Après c’est le début de l’année, ils ont sûrement un peu de retard

1 « J'aime »

Bonsoir,
les cours dispo sur moodle c’est bien ceux de cette année ?

ça dépends des matières mais j’estime que s’ils ont laissé sur Moodle c’est sûrement parce que la programme de révision n’a pas vraiment changé

Coucou !! Je voulais savoir s’il était possible d’avoir les polycopiés de la mineure sous forme matérialisé ? Si oui où est-ce qu’on peut les récupérer ?

coucouuuuu
Compte tenu du nombre d’étudiants en LAS, il me semble qu’il n’y a pas de support papier de la mineure santé… (en tout cas fourni par la fac! A2sup devrait en faire :)))) )
soit tu décides de tout imprimer toi même soit tu devras bosser sur ordi :frowning:

2 « J'aime »

d’accord merci pour la réponse !!

1 « J'aime »

Coucou ! Si si il y aura des supports papiers pour les LAS qui seront distribués sur les différents campus ! On vous tient au courant sur le site de l’a2sup :wink:

2 « J'aime »

Ce seront les supports de l’a2sup mais c’est très représentatif des cours des profs

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Cours] Thème A Cours 1 : Qu’est-ce que l’éthique?

Salut !
Esque par hasard quelq’un aurait le contact d’un.e étudiant.e qui aurait fait une L.AS 1 en biomed et qui serait passé en médecine (ducoup directement après la L.AS 1) ? J’ai pas mal de questions niveau organisation etc…

Je te cherche ça et je te l’envoie en DM !

1 « J'aime »

coucou! je viens de voir qu’il y a une permanence pour les LAS. Par contre, est-ce qu’on pourra récupérer toutes les fiches qui sont mises en ligne? ou alors on aura que certaines fiches à récupérer?
Merci !

Bonjour,
J’écris concernant la permanence. Il y a des dates pour deux campus mais y’a pas le campus des grands moulins est ce que ça veut dire on vient à un des deux ou l’heure de la permanence sera mise plus tard?
Merci d’avance.

Je vous répond à tout les deux d’un coup :

• Il y aura une grande partie des packs de fiches qui seront disponibles. Cependnat il est possible que certaine d’entre-elles ne soient pas imprimés.

• Il n’y aura pas de perm au grand moulin la smeiane prochaine mais surement les semaines suivantes. Il faut que l’on répartissent entre les semaines car sinon on est pas assez.

1 « J'aime »