[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Coucou,

Je crois qu’il ne nous en reste plus ou en tout cas une ou 2 matières, désolé mais vous avez tout dévalisé !

Aah zuut :smiling_face_with_tear: et tu saurais quelles matières il reste encore par hasard ?

Désolé je sais vrm pas mais je doute qu’il en reste même, si tu veux envoie moi un mp comme ça je me rappellerai de regarder demain !

Ok merci beaucoup !

Coucou ! Si on ne peut pas récupérer les annales demain ? peut on les récupérer lors de la JMS svp ?

Il faudrait envoyer quelqu’un ou en tout cas que quelqu’un passe dans la semaine. On peut pas vous garantir qu’ils seront tjrs dispos !

Plus de pack de fiche 4 aux saints pères

1 « J'aime »

Coucou je voulais savoir si les annales étaient déjà dispo en version numérique? si oui où les trouver svp??

1 « J'aime »

Coucou oui elles sont dispo sur le site pour ça tu dois aller dans « Outils Pédagogiques » puis « Annales » (ici en blanc sur l’image)

Bon courage pour tes révisions <3

2 « J'aime »

Ah je crois que moi j’y ai pas accès :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Ah mince c’est peut-être parce que tu n’as pas adhéré à l’asso (tu est sûrement inscrite qu’au tutorat).

Je pense que c’est encore possible d’y adhérer 🫶🏻

2 « J'aime »

Salut ! Tu peux totalement adhérer au tutorat pour y avoir accès

2 « J'aime »

Okay super, mercii!!! Je dois me rendre au bureau?

1 « J'aime »

Exactement !! Celui des SP ou des CDL comme tu préfères, entre lundi et vendredi toutes les semaines :wink:

2 « J'aime »

Salut,

Je voulais savoir si c possible d’avoir les " grilles" pour s’entrainer dans les vrais conditions au QROC en SHS. Merciiii

Normalement ça sera mis sur le site !

Ok super, merci beaucoup.
Bonne journée.

Coucou , serait il possible d’avoir le lien zoom de la JMS en distanciel , je n’arrive plus à le trouver sur le site svp ?

J’arrive en mp !

1 « J'aime »

salut. Ma question concerne plutôt la fac. Est ce que les absences aux TD affectent la Crous ? comme devoir tout rembourser a la fin de l’année pour la science biomédicale ? Pour reviser ma mineure mais aussi a cause des problèmes de transports je me suis absenté à quelques td et j’ai peur de devoir tout rembourser ( deja que financièrement je suis loin d’être aisée…)

1 « J'aime »