Coucou,
Je crois qu’il ne nous en reste plus ou en tout cas une ou 2 matières, désolé mais vous avez tout dévalisé !
Coucou,
Je crois qu’il ne nous en reste plus ou en tout cas une ou 2 matières, désolé mais vous avez tout dévalisé !
Aah zuut et tu saurais quelles matières il reste encore par hasard ?
Désolé je sais vrm pas mais je doute qu’il en reste même, si tu veux envoie moi un mp comme ça je me rappellerai de regarder demain !
Ok merci beaucoup !
Coucou ! Si on ne peut pas récupérer les annales demain ? peut on les récupérer lors de la JMS svp ?
Il faudrait envoyer quelqu’un ou en tout cas que quelqu’un passe dans la semaine. On peut pas vous garantir qu’ils seront tjrs dispos !
Plus de pack de fiche 4 aux saints pères
Coucou je voulais savoir si les annales étaient déjà dispo en version numérique? si oui où les trouver svp??
Coucou oui elles sont dispo sur le site pour ça tu dois aller dans « Outils Pédagogiques » puis « Annales » (ici en blanc sur l’image)
Bon courage pour tes révisions <3
Ah mince c’est peut-être parce que tu n’as pas adhéré à l’asso (tu est sûrement inscrite qu’au tutorat).
Je pense que c’est encore possible d’y adhérer 🫶🏻
Salut ! Tu peux totalement adhérer au tutorat pour y avoir accès
Okay super, mercii!!! Je dois me rendre au bureau?
Exactement !! Celui des SP ou des CDL comme tu préfères, entre lundi et vendredi toutes les semaines
Salut,
Je voulais savoir si c possible d’avoir les " grilles" pour s’entrainer dans les vrais conditions au QROC en SHS. Merciiii
Normalement ça sera mis sur le site !
Ok super, merci beaucoup.
Bonne journée.
Coucou , serait il possible d’avoir le lien zoom de la JMS en distanciel , je n’arrive plus à le trouver sur le site svp ?
J’arrive en mp !
salut. Ma question concerne plutôt la fac. Est ce que les absences aux TD affectent la Crous ? comme devoir tout rembourser a la fin de l’année pour la science biomédicale ? Pour reviser ma mineure mais aussi a cause des problèmes de transports je me suis absenté à quelques td et j’ai peur de devoir tout rembourser ( deja que financièrement je suis loin d’être aisée…)