[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

super merci !

1 « J'aime »

Hello ! Vous savez si on a des dates ou pas pour les résultats de la mineure santé ? J’ai aucune info…

Salut, je suis en PASS donc ce que je vais dire est sans doute pas valide, mais c’est pour te donner une idée
Je pense que ca prendra 1 mois environ puisqu’il y a les vacances de printemps et que vous avez eu des epreuves redactionnelles
Mais ca prendra peut etre moins longtemps vu que vous êtes bcp moins en LAS qu’en PASS

En tt cas au S1 (le semestre où on a eu la SH) ca avait pris 1 mois pour nous :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

d’acc super merci pour ta réponse ! mais y a pas de date prédéfinie du coup ? CA tombe un jour ou l’autre comme ca ?

Au S1 ils nous avaient prévenu 2 semaines avant pour la date, la veille pour l’heure
Au S2 ils ont dit début avril, mais on avait pas de date précise et le 1er avril qqn a vu que ca avait été posté et a relayé l’info

2 « J'aime »

L’abus :joy:

Merci à vous deux pour vos réponses en tout cas ! :blush:

2 « J'aime »

[ÉLECTIONS CENTRALES UNIVERSITÉ DE PARIS 12-15 AVRIL]

:information_source: Les élections centrales de l’Université de Paris vont permettre le renouvellement des élus étudiants dans trois instances :

  • Commission formation
  • Conseil de faculté
  • Conseil d’Administration

:muscle: Le but : en siégeant, les élus centraux défendent tes intérêts sur tout ce qui se décide au niveau des facultés et de l’Université de Paris

:date:Quand : le vote a lieu la semaine prochaine du 12 au 15 avril

:pray:Comment voter : Le mode d’emploi du vote électronique est disponible à l’adresse https://vote701.neovote.com/mode-emploi-s
Vous avez reçu vos identifiants de vote le 30 mars par mail

Pour accéder à l’espace en ligne et voter, vous devez vous connecter à https://vote701.neovote.com puis saisir :

  • votre identifiant reçu par mail
  • votre numéro INE (étudiant, sur vos cartes étudiantes)
  • sélectionner les listes BOUGE TA FAC AVEC L’AGEP ET TES ASSOS et valider le vote :wink:

:ballot_box:Du 12 au 15 avril je vote et je fais voter #BougeTaFac avec l’AGEP et tes assos.:ballot_box:

Les listes qu’on soutient s’inscrivent en complète continuité du travail déjà accompli par les précédents élus BOUGE TA FAC AVEC L’AGEP ET TES ASSOS.
Il a permis de tisser des liens de confiance avec l’Administration et les professeurs, et nous souhaitons tout donner pour poursuivre dans cette voie afin de vous défendre au mieux !
:muscle::pray:

On compte sur vous cette semaine ! :heart_eyes:

5 « J'aime »

Bonjour, on devrait les avoir début mai comme annoncé dans le calendrier puisque les actes de candidature se font courant mai. Mais nous n’avons pas de date précise encore effectivement

Bonjour ! Est-ce que vous savez quelle est la date limite pour candidater ?

En fait j’ai pas hyper bien compris. On a attend nos résultats de mineure. Et c’est après les avoir reçus, si on valide la mineure, qu’on peut candidater ?

Oui c’est ça ! :slight_smile:

2 « J'aime »

d’acc merci mais pourquoi alors on a reçu un mail disant que la plupart des gens avaient deja candidaté. ? …

Non, le mail dit que la plupart des gens a déjà fourni les documents nécessaires à la candidature (qui ne seront lus et pris en compte qu’en cas d’acte de candidature dans l’une des filières, après publication des résultats de la mineure)

3 « J'aime »

ah okkkk, merci bcp !!

2 « J'aime »

Bonsoir ! je vois bcp d’infos circuler sur la réforme des études de santé qui aurait été invalidée par le conseil d’état. Ave-)vous des infos la dessus ? Cela nous concerne-t-il ? J’avoue ne rien comprendre…

coucou , ca nous concerne pas a up car on a plus de paces ( car plus de redoublement depuis 3ans )

Résumé

j espere que je parle de la meme chose que toi

1 « J'aime »

ah merci !!

c’était ça que j’avais vu…

coucou !

3 « J'aime »