coucou !
je sais que cette question est assez vague, mais est-ce que vous connaissez la moyenne qu’on eu les GA pour aller en médecine?
Merci!
coucou! est-ce que qqlq qui est en L2 biomed pourrait passer les cours pdf que vous avez eu cette année stp?
hello!! quelqu’un pourrait me donner la liste des cours en LAS2 ? genre quels cours exactement pour chaque matières ? vu que je suppose y’a moins de cours en LAS2 santé que la PASS lol
merci beaucoup !
Salut! De quelle LAS 2 parles tu? Enfin quelle majeure, il faut dire la majeure qui t’interesse pour qu’un etudiant puisse te repondre✅️
las 2 llcer anglais ! j’aimerais connaître les cours en mineure santé pour chaque matières
Yess il y en a un
tu pourrais me le donner s’il te plaît ?
Je ne sais pas si j’ai le droit te le donner puisque tu n’est pas encore à l’UPC donc j’ai demandé à quelqu’un si je pouvais te l’envoyer mais je n’ai pas encore eu de réponse …
Saluut j’ai une question par rapport aux classements pour accéder en filière pharma ou odonto : comment on sait si on est GA ou pas car on a un classement commun pour les cinq filières ? Médecine je me doute qu’il faut être dans les 100 premiers mais pour les autres ?
d’accord y’a pas de soucis !
Du coup, c’est ok je te l’envoie en privée.
Salut, je pourrais aussi les avoir ?
Est-ce que quelqu’un a l’info sur combien de places pour la 2e année de med il y avait pour les las 2 de psycho pour combien de candidats au total ?
Tu seras à l’UPC , l’an prochain ?
Oui LAS biomédicales
D’accord, je te l’envoie en privée ( je suis désolée, je suis obligé de demander comme ça il n’y aura aucun problème de piratage …)
Hello,
il y a 30 places en médecine cette année pour les LAS2 Sciences Humaines. Le nombre de candidats par contre on en sait rien malheureusement.
Okk merci !
Saluut, j’avais une question, si on passe la session 2 est ce que on peut quand même valider notre dossier sur e-candidat car les dates ferme plus tôt que la session 2 et donc ses résultats ?
Merciiii beaucoup !!!
bonjour !
Je suis acceptée en LAS sciences du langage et j’aurais quelques questions à ce sujet, des personnes ayant choisi cette LAS et pourraient me conseiller? Merci !