Pareil pour moi aussi stp (un GA sciences si possible)
Bonjour! Est ce que la seule personne GA dentaire en LAS1 SH est la première du classement? Merci !
Bonjour! En Las1, les notes des deux semestres comptent pour l’inter classement ou seulement le S1 ?
Merci
Coucou 🫶🏻
Tu es interclassée avec ta note du S1 en LAS1 mais tu dois quand même valider le S2 en session 1 !
merci! aurais-tu lles chiffres également pour les LAS2?
Bonjour
Est-ce que tu pourrais me contacter stp pour répondre à mes questions sur la las 1 biomed (car ton profil est caché )
Merci bcp !
Bonjour,
Je me demandais quand on rentre dans une LAS,si on se rend compte qu’on veut plus suivre l’accès santé en cours d’année ou même l’année suivante,est ce qu’il est possible de se «désinscrire » de l’accès santé pour poursuivre de façon classique la licence?
Merci d’avance.
Salut je me demande quand est-ce qu’on pourra avoir les réponses des las ? Notamment la las2 biomédicale pour savoir si y’a déjà quelqu’un avec une réponse ou pas?
Coucou,
C’est un « plus » on va dire à ton année, tu peux décider de le passer et le travailler et ne pas le faire.
Après tu peux tres bien le faire « officiellement » en envoyant un mail à la scola ça permettra de libérer une place en plus mais en soit tu peux aussi juste ne pas la faire !
L’année dernière j’en avais reçu vers la deuxième moitié de juillet (en même temps que les résultats pour les oraux)
Coucou les boss,
J’espère que les oraux se passent bien ! Donnez votre max c’est bientôt fini vous allez dead ça
Ceux qui sont déjà passé si vous avez les sujets jsuis chaud en mp (ce que vous avez choisi et si vous vous rappelez des autres aussi !)
coucou
tu te rappelles à quelle date vous avez eu le résultats des oraux las l’année dernière? (je veux dire le classement post oraux)
Vers le 20 juillet dans la vingtaine je crois, je peux retrouver la date exacte si besoin
Si on a pas réussi sa majeur et que donc on cherche à passé en Las 2 par oe passage en L1 proposé par certains professeurs, peut on après participer aux concours d’entrée de toues les formations mmopk une fois reconvertie en Las 2 ou une ou plusieurs filière telle que médecine nous serait refusé sous peine de ne pas être assez ‹ ‹ bon › › pour s’y inscrire ou autre?
Si tu repasses par une L1 après un PASS,tu pourra candidater à toutes les filières MMOPK dès ta LAS 2 normalement(sous réserve d’avoir aussi validé ta mineure santé et ta majeur).Bien sûr pour pouvoir entrer en études de santé,il faut avoir des notes suffisantes. De toute façon,avant de candidater en accès santé quand tu es en LAS,tu connais déjà ton classement donc après c’est à toi de voir
ok merci infiniment, y a-t-il moyen de connaître ce qui fait le concours de Las et peut-être d’avoir accès à certains cours de celle-ci avant la Las?
Pour cette fois, dans le cas où, comme l’année dernière à Las, il y aurait une telle situation (et cela s’est très bien passé l’année dernière, donc comme on dit try Calculette Mauricette, on ne change pas une équipe qui gagne), oui, il sera impératif d’être présent.
merci, et vous aviez eu l’interclassement post-oral avant l’amphi de garnison du coup ? si oui plutôt une semaine avant ou la veille ?
J’étais en PASS donc pas d’interclassement après je sais que pour nous y avait pas d’amphi de garnison donc pour le coup jsp. Mais s’il devait y en avoir un logiquement l’interclassement devrait arriver avant et connaissant la fac pas longtemps avant