[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

J’étais en PASS donc pas d’interclassement après je sais que pour nous y avait pas d’amphi de garnison donc pour le coup jsp. Mais s’il devait y en avoir un logiquement l’interclassement devrait arriver avant et connaissant la fac pas longtemps avant

1 « J'aime »

Bonjour, je suis en LAS à l’Inalco l’année prochaine et je viens de faire mon inscription administrative, je voulais savoir si je devais en faire une autre pour m’inscrire à l’UPC, ou bien c’est fait automatiquement ?
Mercii

Bonsoir ! des personnes qui ont fait LAS sciences du langage ? j’aurais qq questions, mercii

coucou , j’aimerai savoir les GA , avez vous réussi a vous inscrire en P2 , prcq perso le site ne marche pas :frowning:

3 « J'aime »

bonjour, pareil ici mais je suis pas le seul de ce que j’ai vu !

1 « J'aime »

est-ce que vous savez si moodle est ouvert pendant les vacances ? ou on n’aura pas accès aux cours de Las ?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un avait effectué une LAS en malgache à l’Inalco. J’aimerais lui poser qq questions si possible.

salut salut, qqn aurait les cours de l1 chimie ? c’est pour un futur p1 las :pray:

alors frro si je me trompe pas j’ai vu une meuf sur youtube qui repondait au question sur la las et elle a fait exactement ce que tu recherche

Coucou , toujours rien de ton coté ?

Coucou, de ce que j’ai compris les inscriptions administratives sont retardées pour les GA… en Las on a reçu ce mail pour les GA pharmacie :

Je suppose que c’est sûrement pareil pour les autres filières si on est aussi nombreux à avoir du mal à s’inscrire ! :confused:
Je rajoute qu’il y a une deuxième période d’inscription fin août si je ne dis pas de bêtises, on devrait au pire s’inscrire à ce moment (enfin j’espère que ce sera réglé d’ici là…).

3 « J'aime »

auriez vous un contact d’un élève qui a été en LAS maths ?

:dizzy:

Bonjour est ce que quelqu’un saurait jusqu’à quelle place s’est arrêté le dernier admis en pharma l’année dernière en L2-L3 science ?

Bonjour,

Bonjour,

Après avoir tenté une PASS non validée, puis une L.AS 3 (échouée après les oraux), est-il possible de postuler pour des études de médecine avec un master, ou existe-t-il d’autres passerelles ou voies d’accès possibles ?

Merci pour votre réponse.

Saluut,
Normalement tu as 2 chances pour candidater aux études de santés. Lorsque tu es en PASS tu as utilisé d’office ta 1ère chance. Puis si tu utilise ta 2 ème chance en LAS3 et que tu échoues , tu ne pourras plus candidater aux études de santé.

MAIS, tu peux très bien utiliser ta 2 ème chance soit en LAS 2, soit en LAS 3 ou bi_en soitr en Master mais pas les 2 ( en LAS 3 et en Master ) puisque tu viens d’un PASS non validé.

Salut,

Oui avec un master tu pourras candidater aux filières via une passerelle (qui est sur dossier dans un premier temps, et très sélectif à ce qu’il paraît)

2 « J'aime »

Salut, je vais aussi en LAS math en septembre à l’UPC
T’aurais pas un contact pour qu’on fasse un groupe avec d’autres personnes qui y vont ? (Si ça ne te dérange pas bien sûr)

Salut j’suis comme la meuf en dessous si ça te dit de faire un groupe

Hello, petite question de la team SHS :heart_hands: (meilleur team, fin de l’info), est ce que vous connaissez des LAS qui pourraient nous donner le sujet de session 2 svp ?
Merci :cherry_blossom::sparkles::cherry_blossom::sparkles: