Bonjour tout le monde, est-ce qu’un ancien Las2 Chimie peut m’envoyer un mp ? J’ai qlq questions à poser
Bonjour,
Dsl je me demandais si tu pouvais me dire environ elle a avait eu combien de moyenne en pass pour son 50% pour que je me situe environ pour l’interclassement en las2 biomed. Merci à toi!
Salut vous savez si la carte étudiant est obligatoire pour l’amphi de garnison ou la carte d’identité suffit parce que moi j’ai perdu la mienne
Hello,
J’ai eu mes résultats mais malheureusement y a la chimie où j’ai eu 7,167 :/. Est ce que vous pensez que ya toujours quelque chose a faire comme un recours ou un recorriger (jsp si le fait que je sois en las3 peut fonctionner en ma faveur).
Merci <333
Cc, pour être franche avec toi, je ne pense pas, ils sont super strictes.
Hello hello !
Est-il toujours possible d’avoir un parrain/une marraine pour cette période d’oral ? Et si c’est le cas, je remplis le gform du début d’année ou il y en a un spécifique ?
Bonjour,
Je voulais savoir s’il y aura un·e étudiant·e qui a fait une LAS Sciences de la Vie parmi vous ? J’aimerais beaucoup échanger, et avoir des renseignements avec quelqu’un qui a suivi ce parcours. Merci d’avance !