[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucou ^^

Dans ton livret MCCC, tu as le détail des durées et types d’épreuves en session 2 :wink:

Les dates approximatives sont celles données dans le dernier webinaire, les dates exactes seront communiquées maximum 2 semaines avant les partiels (de toute façon il n’ont pas le droit de le dire plus tard), je suis désolée je sais pas quand est-ce qu’ils donnent les dates définitives ^^"
Donc oui la SHS est jee crois en QCM et non en QROC, les durées sont égales ou inférieures à celles en session 1.
Pour la difficuté, je ne peux pas prédire les sujets ^^ mais la session 2 est censé aider à valider l’année donc le but n’est pas de rendre cette validation plus difficile (mais si c’est beaucoup plus racile ou pas, difficile à dire sans mauvais jeu de mots, ça reste assez comparable à la session 1 ou en tout cas pas plus difficile).

Oui, il y aura une convocation pour la session 2 (comme c’était le cas pour la session 1), et la liste des personnes convoquées pour chaque épreuve.

Tu as la session 2 de l’année dernière dans le tome An Dernier Session 2 sur le site :wink: et en papier si tu les as encore.

Les mêmes règles que la session 1 n’appliquent pour la session 2, à la différence près que la meilleure des 2 notes sera prise dans les matières que tu as repassées en session 2.
Donc tu dois avoir au moins 5

En effet, pour accéder en 2ème année de n’importe quelle formation dont les L2, il faut avoir validé l’année ^^.

Ensuite, pour aller en L2,

une réponse apportée l’année dernière mais toujours d’actualité ^^
instant de nostalgie, quand j’ai lu ce message j’étais à ta place en P1

Est-ce que c’est plus clair ? ^^
N’hésites pas si tu as d’autres questions ! :sparkles:

2 « J'aime »