saluuuut moi non plus je ne retrouve pas du tout le premier cours d’histo, savez vous où je peux le trouver ? (il y étais après le premier cours mais maintenant il a disparu T-T )
oh purée merciiiiiiiii <3
Bonjour, pour le gto je suis en retard…
Ke ne suis pas absente.
Cc, jsp si ça a été déjà demandé, mais y aura-t-il une correction en pdf pour les GT0 en physique et chimie ?
Coucou !
Oui normalement il y a/aura des corrections postées pour tous les supports
Cc svp est ce que ily aura d’autre fiches d’shs parceque ça m’aide bcp merci d’avance
Coucou !
Oui tous les chapitres sortiront à fur et à mesure que vous les avez vu en cours (et c’est super que ça t’aide pcq elles sont trop bien les fiches)
Dsl si la question a déjà été posé, les slides en SHS que la prof n’a pas eu le temps de traiter ne seront pas au concours si j’ai bien compris ? Merci d’avance
Notre année c’était comme ça ! Donc je pense que c’est la même chose pour vous aussi, surtout si l’enseignant(e) l’a précisé. Si jamais, je laisse quelqu’un préciser ma réponse
Hello !!
Est ce que groupe de TD = Groupe d’ED ? Ou j’ai loupé une info de la fac ?
Coucou !
Oui normalement c’est pareil
oki merkiii
T’en fais pas, on ne fait pas l’appel, on compte juste le nombre de P1 à la fin du cours pour connaître le nombre d’absents mais sinon on sait très bien que les retards ça arrive, c’est pas grave
Bonjour
C’est normal de tjrs pas avoir de tuteur ?
Sinon comment on peut verifier qu’on en a bien demandé parceque dcp je commence a me demander si j’ai bien demander un tuteur
Merci
Coucou !!
J’imagine que tu parles de ton parrain/marraine ? Alors la deuxième vague d’attribution devrait arriver d’ici la semaine prochaine (fin septembre). Donc si tu n’as toujours pas de nouvelle, tu peux passer au bureau et les personnes présentes t’aideront à résoudre ça
Hellooo,
Quand est ce qu’on aura nos polys de qcm et d’exercices ?
Ce sera pour quelles UE ?
Coucou !!
La réponse que je vais t’apporter va être assez incomplète mais c’est simplement parce qu’on ne sait pas non plus précisément quels seront les supports proposés cette année par les R.M de chaque UE. En théorie, vous devriez avoir des QCMs qui sortiront au fur et à mesure des cours sur A2Practice, des polys de QCMs dans les matières à par coeur ainsi que des GTs dans les matières à réflexion et en SHS (+ poly de questions de cours en bioch/biocell cette année à ma connaissance).
En ce qui concerne l’Histo-Embryo, je peut te dire qu’au moins deux polys de QCMs sortiront au cours du semestre (au - 1 en histo et 1 en embryo). Mais en attendant, la banque A2Practice se rempli avec une quinzaine de QCMs par cours donc jètes-y un coup d’oeil si tu veux ;).
Voilà, si quelqu’un a + d’infos sur une UE, il te répondra derrière moi.
Bon courage pour aujourd’hui
Coucouu je sais pas si vous avez vu mais dorénavant on aura accès aux enregistrements des CM 7 jours après le J0 !
Ahhh merci pour l’info Lina c’est déjà une bonne chose pour vous je suis contente que ça avance dans ce sens là !