Bonjour,
Est-ce qu’il faut préparer les TD genre faire les exos avant les TD ou on va faire avec les professeurs pendant les TD?
Salut!
Il vaut mieux préparer les TDs chez vous. En général, les profs sont obligés d’aller vite pour corriger tout le td. Pour nous, les seuls TDs qui étaient à faire avec les profs étaient en histologie/embryologie (on faisait un wooclap).
Comme l’as dit @Toto, il serait préférable que vous préparez en amont de votre TD les sujets mis à votre disposition. Ce sont des entraînements en plus et qui on été rédiger par les profs qui vont être les rédacteurs de l’examen.
Donc, afin de profiter au maaaaax de ces séances de TDs, des corrections qui seront faîtes, on ne peut que vous conseillez de les faire ! N’hésitez pas aussi à poser vos différentes questions, c’est également le moment !
Merci beaucoup à vous deux !!
Coucou,
Merci pour l’info, c’est où sur moodle ?
Hello, c’est normal qu’on ait pas de sujet à préparer pour le GT 0 de SHS ?
Helloooo
Enft le GT0 désigne la séance méthodo de SHS, donc il n’y a pas de sujet à préparer (yessss moins de boulot )
J’ai toujours pas le lien pour le GT 0 de SHS (aujourd’hui 17h30) c’est normal ?
Coucou !!
Vérifie sur le site de l’A2SUP mais tu t’es probablement trompée de date !! Les GT0 de SHS commencent la semaine prochaine (du 25 au 30)
Je crois que tu t’es trompé.e le GT0 a lieu la semaine prochaine ^^ tu dois avoir l’horaire du samedi 30
Ohhhh oui c’est samedi 30 !! Je croyais que c’était ce samedi, sûrement parce que j’avais hâte de faire de la SHS
bonsoir! une idée de la date à laquelle aura lieu le tuto 1 ??
L’annee dernière c’était le samedi 1 et 8 octobre, ca doit etre aussi debut octobre pr cette année je pense
Svp le faite pas le samedi 30 septembre j’ai un anniversaire, merci d’avance
Vous pourrez nous préciser genre 1 semaine à l’avance svp (avec les matières /chapitres au programme en + ça serait top)
Ce sera le cas ! T’inquiète pas
Tu seras prévenue ne tkt pas !! Et puis les chapitres au programme pour chaque UE vous seront annoncés à la fois dans le mot des RMs le lundi qui précède le Tuto, et à la fois dans l’onglet Examens Blancs sur le site
Salut ! J’ajoute aussi qu’il ne faut pas que tu révises particulièrement pour le tuto, ça risquerait de « fausser » tes résultats : le but du tuto est d’évaluer si tu es prête avec tes révisions normales ! Je m’explique : si tu fais de l’histologie à fond avant le tuto, tu auras sûrement une bonne note en histo, mais ça sera peut-être juste à cause de ta mémoire à court terme, et tu risques de délaisser certains chapitres plus récents à cause de tes révisions! Essaie d’y aller sans avoir changé ta manière de travailler : ça te permettra d’avoir des résultats qui reflètent vraiment ton travail depuis le début de l’année, et pas juste la mémoire à court terme des 3 derniers jours !
Bonsoir , vous savez sur quoi portait le questionnaire PASS sur Modlle ?