[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut ! Tu parles de quel questionnaire ?

1 « J'aime »

Celui là


3 « J'aime »

Hello,
Comment on fait pour revoir les rediff ?
Concernant, les QCM, si une question est présentée sous forme de QCM (la ou les bonnes réponses) alors que c’est un QCU, on l’évalue comme un QCM ( 1, 0,7 ou 0,1 0) ou comme un QCU (1 ou 0 points) ?

Merciii

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai une question qui concerne la séance méthodo de SHS de demain. Je me suis inscrite pour la séance de 13h45 à 15h15 en présentiel, or il y aura également pendant ce créneau le rattrapage du 3e cours de Biologie cellulaire. Qu’est ce que je fais ? Sachant qu’il n’y a plus de place pour d’autres créneaux en SHS en présentiel, je ne peux pas faire les deux en même temps :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Ils les ont peut-être pas encore mis mais ça sera sur panopto. Ce que la plupart des gens font c’est d’aller sur moodle, d’aller dans le topic de la matière et t’auras les liens de chaque cours. Sinon, tu peux installer l’application panopto sur ton tel (peut-être sur ordi aussi? J’ai jamais essayé) et là tu te connectes avec ton identifiant moodle et ça te mettra directement tous tes cours

4 « J'aime »

Hello, j’avais posé la question et on m’a dit qu’une des RM essayait de trouver une date pour décaler la séance, pour l’instant y a pas plus d’info

1 « J'aime »

Holà ! L’info est postée en story sur le compte de l’A2sup : la séance est décalée de 15:45 à 17:15 :smile:

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Vous savez où on peut trouver les TD de biochimie ? On les a pas en papier et je les vois pas sur moodle (on a que des ED)

Il me semble que seuls les TD de biophy sont dispos sur moodle en video

Salut vous nous conseillez de commencer les td maintenant comme c’est pour dans une semaine ?

Bonjour, tu peux faire les TD quand tu veux, tant que c’est fait avant la séance. Assure-toi d’avoir bien retenu et compris les cours concernés avant d’attaquer.

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerai savoir où est qu’on peut trouver des annales mis à part à la BU . Est-ce qu’il en existe en ligne ?

1 « J'aime »

Salut,

Nous vous les mettrons à disposition accompagnées de corrections détaillées à la fin du semestre, afin que vous puissiez vous exercer sur les supports les plus représentatifs de l’examen.

Pour l’instant, je te conseille de t’exercer avec les différents supports de la fac (TD et ED qui arrivent), et de l’association (GT, et examens blancs, dont l’un qui arrive dans pas très longtemps (restez branchés les reufs, l’annonce approche)).

Bon courage !

6 « J'aime »

bonjour, je sais que le cours de biocell a été reporté à auj il me semble? Mais j’arrive pas à trouver l’info sur moodle. Qq pourrait-il m’aider svp? :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Tu peux trouver l’info dans " Publications des informations qui rythment votre année" dans le portail PASS. Je te la mets directement ici :

2 « J'aime »

Bonjour,
En histo, tout ce que le prof dit à l’oral peut faire l’objet de questions à l’examen ou seulement ce qui est écris sur son diapo ?

1 « J'aime »

Hello,
en PASS, le diapo fait foi à l’examen. Vous êtes susceptibles d’être interrogé sur tout ce qui figure sur les diapos de cours. Ce que les profs disent en cours et qui n’est pas sur le diapo ne pourra pas vous être demandé à l’examen.

2 « J'aime »

mercii

1 « J'aime »