[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

juste pour le geste <3333333
et c’est qualitatif +++++ (<–en connaissance de cause)
(et j’ai la larme facile il faut avouer x))

3 « J'aime »

On nous a tellement vendu l’A2practice depuis le début de l’année en même temps :rofl:

3 « J'aime »

c’est du super boulot (vraiment woaw/20), limite addictif merci beaucoup vous êtes les best girls <3

2 « J'aime »

Woaw Merci beaucoup !

3 « J'aime »

Salut potite question vous savez quand est ce qu’on aura les classements pour les différentes matières qu’on à fait ajd ?

salut je voulais vous demander comment on est sure que a2sup a bien reçu notre email avec les grilles Tuto pour les personnes chez qui moodle a beugué

super merci !!

1 « J'aime »

Hello ! Je voulais savoir si vous aviez si on peut envoyer un message aux profs de la fac et si oui comment ( pour une matière en particulier )

Merci ^^

Slt, je pense que tu peux a travers le moodle (je sais qu en shs la prof repond) après jsp trop :sweat_smile:
Bien sûr souligne que c a l intention du prof, c ce que j ai vu se faire

Salut, est ce que quelqu’un aurai le lien zoom du tuto je le trouve pas sur site :sob:

Salut, je voudrais savoir comment ca se passe pour le tuto 3 de sh ? ( c’est mon premier exam blanc) du coup est ce qu’il ya un cahier de reponse à imprimer ou c’est direct sur le site?

Coucou, normalement tu composes directement sur le site

T’es sur? parce que ils ont dit que ca devait etre manuscrit :confused:

les annales sont t’ils représentatifs, même si certains cours ont été modifiés ou attribués à d’autres profs ? Je veux dire, la plupart des profs ont t’ils gardés les mêmes cours à présenter ?

Coucou ! C’est sur moodle pour le tuto mais lors de votre examen ce sera sur une vraie feuille ^^

1 « J'aime »

coucou ! je te up ce message <3

1 « J'aime »

En histo/ embryo, les cours ont été attribués aux mêmes profs que les années précédentes ?

Justement je sais pas trop où aller sur moodle pour poser ma question x)

Dans la matière en question normalement y a un espace forum « informations et questions pedagogiques », tu crée un nouveau sujet et dans le titre tu indiques que tu t adresse au prof

Apres j ai vu ça en shs et histo/embryo jsp si ça marche chez les autres XS

Ah bah parfait haha j’avais une question en histo, merci ! x)

1 « J'aime »