juste pour le geste <3333333
et c’est qualitatif +++++ (<–en connaissance de cause)
(et j’ai la larme facile il faut avouer x))
On nous a tellement vendu l’A2practice depuis le début de l’année en même temps
c’est du super boulot (vraiment woaw/20), limite addictif merci beaucoup vous êtes les best girls <3
Woaw Merci beaucoup !
Salut potite question vous savez quand est ce qu’on aura les classements pour les différentes matières qu’on à fait ajd ?
salut je voulais vous demander comment on est sure que a2sup a bien reçu notre email avec les grilles Tuto pour les personnes chez qui moodle a beugué
super merci !!
Hello ! Je voulais savoir si vous aviez si on peut envoyer un message aux profs de la fac et si oui comment ( pour une matière en particulier )
Merci ^^
Slt, je pense que tu peux a travers le moodle (je sais qu en shs la prof repond) après jsp trop
Bien sûr souligne que c a l intention du prof, c ce que j ai vu se faire
Salut, est ce que quelqu’un aurai le lien zoom du tuto je le trouve pas sur site
Salut, je voudrais savoir comment ca se passe pour le tuto 3 de sh ? ( c’est mon premier exam blanc) du coup est ce qu’il ya un cahier de reponse à imprimer ou c’est direct sur le site?
Coucou, normalement tu composes directement sur le site
T’es sur? parce que ils ont dit que ca devait etre manuscrit
les annales sont t’ils représentatifs, même si certains cours ont été modifiés ou attribués à d’autres profs ? Je veux dire, la plupart des profs ont t’ils gardés les mêmes cours à présenter ?
Coucou ! C’est sur moodle pour le tuto mais lors de votre examen ce sera sur une vraie feuille ^^
coucou ! je te up ce message <3
En histo/ embryo, les cours ont été attribués aux mêmes profs que les années précédentes ?
Justement je sais pas trop où aller sur moodle pour poser ma question x)
Dans la matière en question normalement y a un espace forum « informations et questions pedagogiques », tu crée un nouveau sujet et dans le titre tu indiques que tu t adresse au prof
Apres j ai vu ça en shs et histo/embryo jsp si ça marche chez les autres XS
Ah bah parfait haha j’avais une question en histo, merci ! x)