Salut j’ai commencé les annales de physiques et pour le sujet de 2016-2017 et y’a pas mal d’erreur y’a t’il un errata quelque part ? Ou dois-je simplement passer cette année et faire celui de l’année d’après ?
Salut,
Les fiches de l’A2sup en SHS sur les cours 18,19 et 20 seront dispo quand?
Merci beaucoup !
Salut,
Tu peux aller dans le topic correspondant sur le forum, il y a déjà pas mal de questions auxquelles nous avons répondu qui pourraient t’aider.
Fait nous signe si tu n’as pas encore accès à la catégorie tutorat.
je suis désolé je ne comprends pas encore très bien le fonctionnement de ce cite donc je fais signe ici
Coucou !
Les annales concours ont été triées et/ou adaptées au programme de cette année (ex : en physique ils ont refait toutes les corrections + projet embry-loutre) ; et certains cours (chimie et SP +++) n’ont pas ou peu changé par rapport aux PACES de P5/P7.
Donc tu peux t’y fier ^^
Bonjour,
Dans les consignes pour l’examen il a bien été précisé que nous ne pouvons composer
qu’avec « des stylos billes à encre noir », est ce que cela veut dire que nous n’avons pas le droit d’utiliser les fameux feutres noirs pour les grilles? ou vous aussi ils vous disaient ca et vous avez pu les utilisés?
Merci et bon dimanche à vous!!! (pas très bon pour nous mais bon)
bonjour,
c’est normal que je n’arrive pas à sélectionner les chap sur l’A2practice?
merciii!!!
ok merci
Bonjour, est-ce que ce type de stylo a bille c’est semblable à ce qui est exigé le jour des examens merci
Jai peur en fait faut que je montre le type de stylo à qq1 pr qu’il me rassure
Coucou ! Est ce que vous savez combien de candidats sont admis dans chaque filière directement sans passer les oraux ? Pcq avec leur réforme du numerus apertus je n’y ai rien compris c’est 50% ?
Merci beaucoup !
Ils ont dis 50% du nbr de place par filières:
exemple en médecine y a 490 places 245 pourront être admis en médecine sans oral,
pharma je crois c’est 190 donc 95 auront pharma sans oral.
Bonsoir,
Les tuteurs vous saurez si il y aura ou non une pre rentrée pour le s2 ?
Le garçon à côté de moi au concours avait rempli ses cases au stylo bic noir (il est passé en med), c’est juste plus long ^^ Par contre comme disait Anonyme, il faut surtout pas prendre de stylo effaçable (stylo plume ou même Friction /!\ )
Le sujet est en discussion, on vous tiendra au courant <3
hey heyyy
Pour le TUTO3 je n’ai pas entendu parlé de test de connexion comme on le fait d’habitude. Il n’y en n’aura pas cette fois ou j’ai raté l’info :’’) ?
Merci d’avance <33
Bonsoir,
Cette fois ci, il n’y aura pas de test de connexion
hehe greaaaat
thanks ^^
qsjhsqkudyzaiuydiuqgdqzq ui wiiiiiiiiiiiiiii
merci infiniment purée vous gérez tlmt <33333
je ne pouvais pas rêver mieux comme nouvelle en cette douce soirée x)
HOUUUINNNNNKYOUUUUMAAAAA
j’en ai littéralement les larmes aux yeux x)))) c’es fou la PASS quand meme