[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

à mon avis, ça sert surtout à faire une moyenne de notes et non pas de classements à l’issue de l’oral, entre les 2 groupes d’épreuves

Si pcq comme ca les LAS peuvent être comparés aux PASS pour les choix de stages infirmier

1 « J'aime »

repondez a victoria 15

1 « J'aime »

exact !

normalement non, je ne crois pas

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!

1 « J'aime »

c’est bizarre, donc en fait ca change rien d’avoir validé par compensation

2 « J'aime »

ben apparemment non

1 « J'aime »

c’est exactement la question que je me posais, ce serait quand même injuste pour ceux qui ont validé sans compensation

3 « J'aime »

On a reçu un mail disant qu’il y avait un retard d’affichage !

1 « J'aime »

je suis d’accord avec toi sdekerangal

3 « J'aime »

Pareil !!

2 « J'aime »

non, puisque la mineure n’intervient pas dans le classement, il suffit seulement de la valider. La compensation permet seulement d’avoir plus de 10 à la mineure, mais n’intervient pas dans le classment.

3 « J'aime »

Salut !!
J’ai une question concernant le ''droit au remord ‹  ›
Je sais que les dernières années, si une personne était par exemple admis pharma et Med par exemple, décide d’aller en pharma mais choisi de revenir en med, elle pouvait. J’aimerai savoir quelles sont les conditions cette année avec les grand admis ou pas, si on est dans le numerus de Med par exemple, mais pas grand admis, et qu’on a une autre filière en GA, est ce qu’on a le droit au remord pour revenir en med au cas où la filière nous plaît pas ?
Je sais pas si c’est clair :roll_eyes::sweat_smile:

1 « J'aime »

j’en ai pas entendu parler, je sais juste qu’il existe des passerelles entre les différentes filières mais qu’elles sont difficiles à avoir

1 « J'aime »

ça marche toujours pas chez vous ?

nope, toujours pas

1 « J'aime »

non plus…

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression que ça existe tjr et si oui ils ne nous en ont pas parlé en tt cas

1 « J'aime »

ça marche toujours pas pour vous ? je commence sérieusement à stresser là