[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hello alors je sais qu’il n’y a pas de réelle réponse à ma question, mais à combien estimez-vous le nombre de désistements en médecine? Je suis 269, je suis en stress total parce que jsp si ça va passé ou pas…
Voila vivement ce soir pour être enfin fixé😣

4 « J'aime »

en vrai, 9 désistements ça peut le faire, s’il y a assez de dentaires… ne baisse pas les bras !

2 « J'aime »

Je suis à quelques places devant toi en méd, mais j’ai choisi dentaire ^^
Donc comme dit @Plantella , don’t give up :wink:

6 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une petite question concernant le classement: en effet, est ce que les personnes ayant validées par compensation vont avoir une note de rang de la majeure modifiée et donc un classement différent ?
Merci d’avance l’A2sup

2 « J'aime »

Coucou !
Vous arrivez à voir la confirmation sur PASSWEB qui devait être affiché à 11h15 ?
Bonne journée !!

Non et c’est stressant

Nope j’ai ça :

1 « J'aime »

oue moi aussi

Non, moi aussi je ne vois pas mon choix.

same

soit il faut juste attendre que leur site marche, soit ils savent pas coder

D’autre P1 l’ont dit sur le fil de discussion du moodle, donc ils devraient régler ça. Au moins on sait que c’est pour tout le monde !

je crois que la note de rang prend seulement en compte le classement de la majeure, pas la manière de valider la mineure

1 « J'aime »

ça sert à quoi la note de rang si on est ADAC ?

Pour le choix des stages, c’est fonction du classement.

genre à la place de regarder le classement il regarderont la note de rang pour savoir qui choisie le premier ? ça revient pas au même ?

A rien, c’est juste utile pour les oraux

genre ça permet d’avoir des écart de note plus élevé en fonction des classement pour mieux valoriser les élèves bien classé ?

non .à la suite des oraux tu auras une nouvelle note calculé avec la note de rang ,et permettra un nvx classement pour les filières.

Au cas où, Capture d’écran 2021-06-04 à 11.32.26 c’est ce qu’on a reçu par mail quand on a fait le choix ?
Merci !