[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucouuuu, pour le moment rien n’a été décidé par Sami mais on vous tient au courant. Si à la prochaine distribution tu ne peux pas non plus venir le chercher tu peux demander à un.e ami.e de le faire pour toi. Il faudra juste qu’iel ait une photo de ta carte étudiante ahha

2 « J'aime »

D’accord merciii beaucoup !!

1 « J'aime »

Bonjour, concernant le WEF il y a 3 créneaux. Est ce que c’est 3 fois la même session où est ce que ce sont des sessions complémentaires?
Merci

1 « J'aime »

Craché sur notre langue de cette manière…

Euh bah c est pas la meme chose ce qu on aura vendredi matin vendredi aprem et samedi matin si c la question

4 « J'aime »

Bonjour !
Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question sur moodle et le forum (même si il y en a probablement déjà une).
Pour les admis après oraux doit on faire les inscriptions dès maintenant ou attendre le choix sur passweb ?
Merci beaucoup :blush:
Bonne soirée

Dans la mesure où vous pouvez potentiellement choisir plusieurs filières et que les UFR ont donc pas encore vos noms, je pense qu’il faut attendre (mais vous pouvez déjà payer la CVEC et essayer à partir de demain 14h, mais ce serait pas étonnant que ça fonctionne pas :relaxed:)

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

Personnellement je crois qu’il faut attendre PASSWEB, vu que pour l’instant tu « peux » être admis mais pour la fac tu ne comptes pas officiellement dans les rangs de la filière parce que l’algorithme ne s’est pas encore prononcé… après je pense qu’on peut essayer haha

2 « J'aime »

il y a des GA qui ont déjà réussi à s’inscrire ?

C’est a partir de 14h je crois

1 « J'aime »

t’as vu où l’info ?

Euh je sais plus je suis sur d’avoir vu 14h mais là iels disent midi : Inscriptions médecine 1er cycle – DFGSM 2 et 3 | Médecine

Donc si ça marche pas réessaie à 14h (après si t’es GA en Pharma c’est plus tard)

1 « J'aime »

merci de l’info :grin:

1 « J'aime »

Merci !

cc, je voulais savoir si quelqu’un à des nouvelles pour les pull d’A2SUP ?
Merciii

1 « J'aime »

c toi et ta chance sorry
ils ont pas encore tt recu ^^

Tu recevras un mail quand le tiens sera arrivé , ils arrivent petit a petit :upside_down_face:

1 « J'aime »

ahhhhhh okok
merci à vous 2

2 « J'aime »

Bonjour, je suis étudiante étrangère et j’ai vraiment aucune idée de comment faire pour avoir une attestation de responsabilité professionnelle pour le stage infirmier. Si quelqu’un peut m’éclairer svp … Merci !