[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Non, malheureusement elles ne sont disponibles que sur le site. On réfléchit aussi actuellement à une solution pour la correction (@Ness) si le site n’est pas fonctionnel rapidement. On vous tient au courant :blush: !

6 « J'aime »

c’est écrit sur le site ^^ (dans examen blanc, tu cliques sur la matière et tu as les détails)
pour certaines matières ils n’ont pas eu le temps de tout rentrer encore j’imagine

sérieux, demandez à la fac de vous acheter des serveurs
nas ou wd ça fait l’affaire

1 « J'aime »

Un lien vers la correction de la majorité des épreuves a été partagé sur le topic des matières concernées !
Désolé pour tout ces beugs bon courage :wink:

7 « J'aime »

salut j’arrive pas à accéder au forum correspondant comment on fait pour accéder aux corrections :slight_smile:

Faut que tu demande l’accès, je crois que tu peux le faire en cliquant sur les 3barres en haut de l’écran :relaxed:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Juste c normal que le site de l a2sup rame comme jamais ? ^^

Nope, la team info est sur le coup pour essayer de régler ça ^^

3 « J'aime »

Ok d accord, et les notes en physique aussi ou pas? Prck j ai passé l epreuve mais j ai pas de notes :confused:

Oui c’est normal, ça devrait arriver très bientôt !

2 « J'aime »

Est ce q’un zéro en SHS C’est éliminatoire ?

Coucou !

Alors techniquement aucune note n’est éliminatoire, cependant il faudra « compenser » par des notes plus hautes dans les autres matières.
Fun fact, sur les portes du Hall où on a passé nos épreuves il était marqué que ce n’était « pas grave » de rater un jour d’épreuve car on pouvait se rattraper les autres jours haha

4 « J'aime »

Bonjour !
Je suis désolée mais je ne trouve pas où je peux poser une question sur le tuto de SP-SHS de 2015. Pourriez-vous me renseigner s’il vous plaît ?
Bonne journée à vous !

Un peu les deux en fait. Je trouve que beaucoup de questions ne sont pas traitées dans notre cours.

D’accord, merci beaucoup ! :wink:

Bonjour
Est ce qu’on peut utiliser des stylos à encre liquide comme le SignPen de Pilot ?

Merci :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir!
Je n’arrive plus à me connecter à moodle avec mes identifiants et ce message est affiché:

"Certains étudiants ont perdu leurs accès aux cours. Ce problème est en cours d’investigation par la DSIN. En cas d’urgence, ils peuvent être réinscrits à la main.

La maintenance prévue aujourd’hui 2 décembre est terminée."

Je n’ai eu aucun problème à me connecter dans la journée. Je ne sais pas à qui m’adresser et si d’autre personne sont dans la même condition que moi?
Savez-vous si c’est normal? Et à qui je dois m’adresser?
Bonne soirée!!

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour ta réponse rapide!! Ça me rassure :slight_smile:

1 « J'aime »

salut, si ça te rassure j’ai eu le même message ce matin :frowning: