[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour !
Je n’avais aucun problème à me connecter hier mais aujourd’hui je ne peux que sur mon téléphone. Cependant, lorsque j’essaie d’accéder aux vidéos de cours sur Panopto, je n’ai accès qu’à ça. On est d’accord que ce n’est pas normal ?
Screenshot_20201203-085218_Ecosia

Oui oui, je suis sûre d’être connectée parce que j’ai rentré mes codes et tout. Je ne sais pas pourquoi ça ne m’affichait pas les vidéos correctement mais j’ai tout fait redémarré et les vidéos de cours se sont intercalées entre celles-ci. On ne va pas trop en demander non plus :sweat_smile:
En tout cas, merci pour la réponse. Je te souhaite une bonne journée !

1 « J'aime »

Hello ! Je voulais savoir si les notes de SP étaient déjà sur A2Sup ? Parce que j’ai envoyé ma grille un peu plus tard que les autres par mail du coup je sais pas si ça a été pris en compte ^^
Merciii

D’acc merci pour tes réponses toujours aussi plus rapide les unes que les autres ! x)

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que les cours en biocelle ont beaucoup changé par rapport aux années précédentes ou alors que beaucoup cours ont été attribués à d’autres profs ?

heyo ^^

concernant les annales (dsl si ca a déjà été dit plrs fois ce qui est surement le cas ^^’’’’’’), il vaut mieux privilégier les tomes concours ou tutorat?

merci d’avance brave senpai <3

Pour avoir fait les cours de p7 c’est exactement le même programme avec quelques notions et le dernier cours en +

1 « J'aime »

Coucou, je te conseille de surtout privilégier les sujets récents qui ont pu être réalisés par/ en collaboration avec l’équipe pédagogique actuelle (la légende dit que les profs d’ex-P5 s’inspiraient parfois des tutos hehe), en faisant (refaisant) bien les sujets concours de l’année dernière à la toute fin car c’est ce qu’il y a de plus représentatif

5 « J'aime »

Bonjour,

Si je n’ai eu aucun retour a un mail dans lequel j’avais mis ma grille c’est normal ou faut que je vérifie si j’ai bien envoyé a la bonne adresse? :thinking:

Merci bcp
(et désolée si ca peut paraitre un peu pressant comme message).

1 « J'aime »

Coucou :slight_smile:

Vos mails sont traités manuellement et ça prend un peu de temps, ne t’inquiètes pas c’est normal si tu n’as pas encore reçu de réponse ça arrivera au plus vite (quand ta demande aura été traitée) :relaxed:

4 « J'aime »

Top merci bcp.

2 « J'aime »

heyyooooo

→ = tome tuto du coup ?? :face_with_monocle:

merci merci ^^

Sujets récents des deux tomes ^^ mais si vraiment y a plus le temps -> concours les plus récents
Voilouu

3 « J'aime »

dacc perfect je vais alterner les deux en partant du plus récent merci beaucoup <3

1 « J'aime »

Barbet était à P5 ou P7 l’année dernière ?

holaaa

pour tousse tousse l’examen : la convocation c’est juste le papier avec l’h des épreuves on est d’accord ? genre c’est pas un convocation personelle avec notre nom prénom ?

ça a l’air d’être ça, et je crois qu’on peut même montrer direct le pdf

1 « J'aime »

Salut!! c’est normal de pas encore avoir eu les notes pour le Tuto de sp?? :relaxed:

d’accord mercii :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Coucouc
J’avais une petite question qui peut paraître un peu bête, mais lors du concours quand on va nous donner des embrouilles, est ce que je peux écrire directe dessus en écrivant tt mes formules de physique par exemple, j’ai peur qu’on me suspecte de triche ou alors que ce soit interdit…