[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Si normalement elles sont sur le site je te mets le lien : https://www.a2sup.fr/outils_pedagogiques/4/1390/attachment.pdf

1 « J'aime »

Bonjour j’ai une question qui il me semble n’as pas était posé. Lorsque l’on remplie une grille QCM doit on noircir l’ensemble de la case obligatoirement ou ce n’est pas grave si il reste des petits espace blanc (au bord par exemple) ? Même choses pour la validité si on dépasse un peu la bordure de la case.

Salut @Hors_Service ^^

Il vaut mieux remplir entièrement la case, sans dépasser ^^
Après je ne pense pas que ce soit dramatique s’il reste des petits points blancs, notamment au niveau des bordures. Dans le doute, essaye de bien noircir entièrement la case et ce, sans dépasser au risque que la machine ne lise pas correctement la ligne en question ^^

Bon courage dans cette dernière ligne droite !

1 « J'aime »

Salut, je m’avance un peu (beaucoup même) mais est ce qu’il y a une pré-rentrée avec le tutorat au S2 ?

ok merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour
J’ai poser cette question à la fac par mail mais je n’ai pas eu de réponse de leurs part
image

Qu’est ce qu’on a le droit d’apporter le jour J comme matériels pour les épreuves

Merci^^

thanks!

2 « J'aime »

Bonjour, dans les convocations que nous avons reçues nous sommes divisés en blocs et nous avons des horaires de convocations différentes (11h,11h30,12h). Cependant sur la convocation il est aussi écrit que le début des épreuves est à 13h, cela veut-il dire que nous allons devoir attendre pendant +/- 1h30 sur notre chaise ? Merci d’avance ^^

D’accord merci !

1 « J'aime »

Slt, pour ce qui est des appareils électroniques même un mp3 est interdit ?

Ouais ok je vois, je vais eviter de prendre ce risque ^^"
Merci :+1:

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis désolée de poser cette questioin parce que je me souviens l’avoir vu quelque part sur Moodle mais impossible de retrouver où. Est-ce que vous savez quand commence le deuxième semestre, s’il vous plaît ?
Bonne fin de journée et courage à tous pour les révisions !

Salut !
Normalement vous commencez vers le lundi 11 janvier ( youhou le jour de mon anniv ) , bon courage à toi pour cette dernière ligne droite ! :muscle: :heart:

7 « J'aime »

Génial un capricorne, nous sommes les meilleurs :wink:. Merci pour tout !

5 « J'aime »

Juste une question: les boursiers vous avez eu des retours par rapport au remboursement des frais de scolarité?

1 « J'aime »

oui

Ah
Bon ben des que l’exam passe je m’occupe de ca… ^^’

2 « J'aime »

holaaa

alors ma question va paraître un peu chelou mais bon : si notre feuille est gondolée à cause de l’humidité ( style mains moites avec le stress ou petite larme qui coule) est ce que c’est encore lisible pour la machine ?

bone nuit ( regardez mon jeu de mot svp…)

1 « J'aime »

hey heyyyy
question générale qui s’adresse aux petits p1 qui passeraient par là x))
C’est normal qu’on n’ait pas de convocation nominative? Parce que c’est quand même un événement important, sujet à la fraude et l’usurpation d’identité donc… ca me parait un peu léger x)

bonne journéeeeee

Ouais selon les p2 c normal, mais après quand tu rentres y a un emargement et avant de rentrer faut présenter la carte étudiante alors bon, on est quand même 2k, on parle de l organisation de l administration d up, je ne pense qu ils allaient s embeter a le faire nominatif x)

2 « J'aime »