[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour,

Oui, c’est normal. Il y aura une vérification nominative à ta place par les surveillants.

4 « J'aime »

Salut,
Oui pensez bien à votre carte d’identité/ carte étudiante et soyez prêt pour votre plus belle signature pour émarger une fois installé.

Ducoup je ne pourrais pas venir m’asseoir faire l’épreuve de physique avec vous même si j’ai accès à votre convocation.

5 « J'aime »

Ah sur ma carte d’identité y’a ma signature de CM2 :joy: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut,
Juste pour savoir, quand il y a des erratas dans le sujet, et qu’on s’en rend compte quelques jours après l’épreuve, ça se passe comment ?

Il y’a chaque années des erratas dans la correction ou dans les sujets…
Faut juste esperer avoir de la chance je pense

Oui je l’imagine bien, mais c’est impensable de garder les classements tels qu’ils sont en sachant qu’il y a des erratas (en gros si par plaisir je refais le sujet chez moi et que je me rends compte qu’il y avait errata, il se passe quoi ?)

déjà je pense qu’il faut etre un gros malade pour refaire le sujet puis en vrai ça me semble ingérable pour eux, de tout recompter, refaire les classements, etc…

Peut-etre l’avis d’un p2 ?

3 « J'aime »

Hey hey, floodez pas sur les topics tutorat :wink:

Ca arrive tous les ans et on n’y peut pas grand chose, à part corriger quelques erratas pour les annales des générations suivantes
Les erratas touchent tout le monde de la même manière, et donc n’impactent pas vraiment les classements finaux

4 « J'aime »

Oups pardonnn…
… En tout cas espérons qu’il n’y en ait pas beaucoup cette année

3 « J'aime »

ho ca me perturbe même avec ca haha ^^’’’’ trop peur d’arriver et me faire virer parce que j’aurai oublié un document x))

1 « J'aime »

x)))))))
d’acodac merci !

1 « J'aime »

x))))) bv bv merci !!

1 « J'aime »

Pour ceux qui demandait, voici stylo bic vs papier mate

20201210_181322

12 « J'aime »

bonjour ! J’ai acheté il y a 2 semaines le feutre pour remplir les qcm et mon parrain m’a donné cette référence : staedtler pigment liner 0.3-2.0 ! Or il y a quelques personnes qui disent que ce n’est pas le bon… coup de pression ou vérité ? Si ce n’est pas le bon veuillez svppp me donner la bonne référence !

C’est la grille de Qcm de notre Année ?

Pour le stylo il est écrit stylo bic noir, mais sincèrement je pense que si ton stylo est noir et non effaçable et qu’il peut remplir la grille correctement c’est bon. Mais après je ne sais pas vraiment, perso dans le doute je prendrais mon stylo feutre et mon stylo bic et je verrais sur place

1 « J'aime »

Salut ! Je voulais savoir, comment on sais dans les questions de cours quand on a affaire à un QCS ou un QCM, parce que c’est peut-être moi qui ai loupé un truc mais je ne vois pas de différence de formulation ou autre entre les QCS et les QCM …

merciiiii

1 « J'aime »

Bonjours, j’ai fais les annales de medisup et a2sup et les corrections sont différents en histo/embryo et santé public, je me demande à quelle correction je dois me référer.

Bonjour,
Si jamais on ne coche rien mais que 2 réponses étaient correctes on a quand meme 0,1?

1 « J'aime »