[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Je ne crois pas parce que sur la première page de chaque annale il y a indiqué :
« Les questions sans réponse seront considérées comme nulles »
:frowning:

3 « J'aime »

Ok merci j’avais pas vue ^^’

2 « J'aime »

Coucou, la correction exacte n’a pas trop trop d’importance, ce qui compte c’est que tu comprennes et que tu retiennes le cours grâce aux annales. Si tu as un doute sur un item de cours, va vérifier rapidement dans le cours du prof, c’est ce dernier qui fait foi pour l’examen.

2 « J'aime »

Coucou ! je me posais la question pour la santé publique parce que je le trouve vraiment nulle part (je sais que c’est pas le sujet desoleee ://) mais qui le fixe dorénavant, le numerus apertus ?

Moi aussi j’avais celui là enfaite en le testant il est bon pour les anciennes grilles parce qu’elles faisaient 2 mm de largeur mais comme on en a des nouvelles qui sont 3 mm… après c’est toujours possible de l’utiliser mais faut repasser une deuxième fois ! :))

:open_mouth:
Pas de QCU, dans le sens où c’est pas indiqué mais on peut avoir des QCM avec une seule bonne réponse on est bien d’accord ?

2 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

image
La session aura lieu vers quand ?

Bonjour,
pourriez-vous me dire si ces différents types de remplissage de grille passe ou pas svp (celui le plus à droite est au feutre):20201211_175621

D’acc merci beaucoup parce que d’autres p1 m’ont dit que si on voyait les trais de stylo c’était mort
(vive la fac qui nous fait stresser pour du coloriage)

2 « J'aime »

Ils ne vont pas prendre la peine de vérifier si les grilles sont remplis au feutre ou au bic non?

Peut etre que la machine fait moins d’erreur au stylo bic ?

ca n’aurait pas vraiment de sens si? puisque la machine détecte juste si la case est noirci

Je pense qu’au feutre c plus uniforme, ca defonce pas ta feuille et c plus clean. Alors on prend les deux et on verra :sleepy: franchement c du details les gars, cool Raoul (dedicace au professeur Raoult hop hop hop xD)

3 « J'aime »

c’est de la reconnaissance optique donc du moment que c’est noir ça devrait etre ok mais dans je pense qu’avec les feutres, certains bavent ce qui fausserait la grille.
On peut même aller plus loin et imaginer que c’est une question d’équité, vu que certains ont des modèles de feutre de taille parfaite ?
Bref l’essentiel est qu’il faut pas jouer avec le feu, ramenez vos stylos bics ^^

2 « J'aime »

holaaa

je me demandais la moyenne pour être dans le nc était de combien l’année dernière ?

merci d’avance à qui pourra m’éclairer,
bonne soirée :slight_smile:

Bonjour malheureusement je n’ai pas ma carte étudiante :fearful: . Est ce que je peux utilisé mon certificat de scolarité à la place ?

Il te faut ta carte d’identité

Oui la fac disait dans ses messages que certificat marchait aussi, penses à prendre une carte identité aussi :relaxed:

1 « J'aime »

Et pour en avoir une nouvelle il faut envoyer un formulaire par la poste

Demande duplicata carte d’étudiant_20-10-2020.pdf (135,5 Ko)