[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Où puis-je trouver le formulaire ?

Ok très bien merci pour l’info :pray: et pour vos réponses très rapide :grinning:

3 « J'aime »

Merci pour le dossier :pray: , j’aurais la réponse sous combien de jours ?

Je l’ai envoyé y’a déjà plus d’un mois … silence radio

AH !!! . Ok d’accord :rofl: et merci pour l’info :+1:

bonjour
est ce que vous savez comment contacter la fac en urgence, un numéro ou autre
merci

On me l’a volé, a real pleasure, et j’en reçois pas de nouvelle malgré le ptt formulaire (et les 13€ quand même)

Tu peux tester les 20 numéros en priant :slightly_smiling_face:
(ça sent le vécu non ?)

2 « J'aime »

on les trouve ses numéros!?

merci pour ta réponse

Sur le site, je sais plus où mais on finit par trouver
Les mails j’ai l’impression qu’ils répondent mieux

1 « J'aime »

je l’ai perdu :disappointed: :sob: :sob: :sob:
mais je pense que je vais bien chercher ma carte chez moi avant d’envoyer le formulaire

Oui voila c’est ça :laughing:

Salut les PASS ! :relaxed:

A quelques jours des examens, vous avez énormément de questions et on fait de notre mieux pour répondre à un maximum de questions ! N’oubliez pas de chercher si votre question n’a pas déjà eu de réponse grâce à la loupe !! Un guide du forum a été rédigé par nous. Je vous conseille très fortement de le lire car il pourrait améliorer votre expérience sur le forum et surtout vous aidez à y naviguer de manière plus efficace.

Bon courage :purple_heart:

10 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce quelqu’un saurait combien d’heures avant l’entrée dans le Hall, on doit être sur le lieu de l’examen?

Merci d’avance!!

Hello !

Normalement, vous avez une heure de convocation assez loin de l’heure de début de l’épreuve. Je sais pas comment ça s’organise avec le COVID mais normalement vous n’entrerez pas directement dans le Hall donc l’heure de convocation devrait suffire. En général, les gens viennent pour 30 minutes avant l’heure de convocation.

3 « J'aime »

D’accord merci beaucoup!!

1 « J'aime »

jme demandais, en terme général, si un item nous dit « ceci est parfois vrai » alors qu’il est toujours vrai, c’est faux ?

Bonjour,
Dans le cas d une question telle que la suivante :
Q0: cochez la(les) réponse(s) exactes
A- xxxxxxx
B- yyyyyyy
C- zzzzzzzz
D- ssssssss
E- Toutes ces réponses sont exactes

Or on a coché ABCD au lieu de E (avec ABCD vrais bien sûr), est ce que c’est comptabilisé 0 ou autrement ? :upside_down_face:

0.7 pts

1 « J'aime »